Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Soirée cabaret «Je suis toutes les femmes» au Bar Club la Réale

 

C’est à la Réale, nouveau Bar Club tendance de la Cité Phocéenne, proche du Vieux-Port, que vient d’avoir lieu une soirée festive et non dénuée d’humour. A travers le chant, la danse, la comédie, les artistes de la troupe Mixity ont embarqué les spectateurs dans un voyage endiablé au cœur des nuits parisiennes et new-yorkaises des années 80/90. Une parenthèse joyeuse, glamour, pleine d’autodérision qui mit le feu à la Réale.

 

 

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être présents à cette soirée, deux autres dates sont prévues le 1° et le 15 décembre à 21h toujours à la Réale ! «Je suis toutes les femmes» chantait Dalida. Cette chanson ouvre le show et lui sert de fil rouge. Sous le feu des projecteurs apparaissent auréolées de leur légende, les plus grandes stars du Music Hall de Dalida à Céline Dion, de Barbara à Zizi Jeanmaire en passant par Mylène Farmer, Kylie Minogue, Amy Winehouse ou Madonna … Dans cet univers glamour peuplé d’icônes et de figures emblématiques du Cabaret interviennent aussi  des hommes comme Michael Jackson, Prince ou Michel Polnareff, lors de rencontres improbables et magiques comme par exemple cette rencontre inattendue entre Freddy Mercury et Tina Turner. Le concepteur, chorégraphe et metteur en scène de ce spectacle où tout est possible est Bruno Agati.

 

 

Les artistes viennent de divers horizons. Ils sont comédiens, chanteurs, danseurs confirmés, mais leur plus grand talent est de ne pas se prendre au sérieux, de savoir s’amuser et de savoir nous amuser. Cette décontraction, cette autodérision provoque un lâcher prise, donne le sourire et a pour effet de créer une ambiance festive et gaie. Le spectacle s’adapte aux lieux et, en l’occurence, a parfaitement investi la Réale en créant une réelle proximité avec les convives installés pour boire un drink ou pour dîner. Un spectacle glamour plein d’humour qui enthousiasme et dont on ressort plein de bonne humeur.

 

La Réale, Bar Club

35 cours d’Estienne d’Orves

13001 Marseille

Rés.: 04 13 25 95 53


Catherine Merveilleux

 

#cabaret, #musichall, #mixity, #night, #soiree, #festif, #dalida, #catherinemerveilleux, #femme, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse, #marseille, #lareale

 


Email