Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être présents à cette soirée, deux autres dates sont prévues le 1° et le 15 décembre à 21h toujours à la Réale ! «Je suis toutes les femmes» chantait Dalida. Cette chanson ouvre le show et lui sert de fil rouge. Sous le feu des projecteurs apparaissent auréolées de leur légende, les plus grandes stars du Music Hall de Dalida à Céline Dion, de Barbara à Zizi Jeanmaire en passant par Mylène Farmer, Kylie Minogue, Amy Winehouse ou Madonna … Dans cet univers glamour peuplé d’icônes et de figures emblématiques du Cabaret interviennent aussi des hommes comme Michael Jackson, Prince ou Michel Polnareff, lors de rencontres improbables et magiques comme par exemple cette rencontre inattendue entre Freddy Mercury et Tina Turner. Le concepteur, chorégraphe et metteur en scène de ce spectacle où tout est possible est Bruno Agati.
Les artistes viennent de divers horizons. Ils sont comédiens, chanteurs, danseurs confirmés, mais leur plus grand talent est de ne pas se prendre au sérieux, de savoir s’amuser et de savoir nous amuser. Cette décontraction, cette autodérision provoque un lâcher prise, donne le sourire et a pour effet de créer une ambiance festive et gaie. Le spectacle s’adapte aux lieux et, en l’occurence, a parfaitement investi la Réale en créant une réelle proximité avec les convives installés pour boire un drink ou pour dîner. Un spectacle glamour plein d’humour qui enthousiasme et dont on ressort plein de bonne humeur.
La Réale, Bar Club
35 cours d’Estienne d’Orves
13001 Marseille
Rés.: 04 13 25 95 53
Catherine Merveilleux
#cabaret, #musichall, #mixity, #night, #soiree, #festif, #dalida, #catherinemerveilleux, #femme, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse, #marseille, #lareale
|