Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Soirée Coupe du monde, cocktails G’Vine et Yoga à l’Intercontinental

 

C’est sur la terrasse  somptueuse de l’Intercontinental Marseille-Hôtel Dieu que quelques heureuses privilégiées, influenceuses, blogueuses, instagrameuses et journalistes ont eu la chance de passer une soirée foot extrêmement originale. Au programme Yoga, cocktails, retransmission du match et délicieuses surprises gourmandes concoctées par le chef Lionel Levy.

 

 

Après une séance de Yoga avec la célèbre coach du SPA by Clarins sur la terrasse des Moulins de l’Intercontinental, les influenceuses purent découvrir les sublimes cocktails G’Vine, Gin de France spécialement imaginés pour l’occasion sur la terrasse éphémère de 320 m2 du Capian entièrement végétalisée, lors d’un afterwork glamour et convivial dans des nacelles suspendues en osier face à un coucher de soleil inoubliable, face à Notre Dame de la Garde, tout en dégustant des assiettes Pic à Picapian. A 20h, elles purent  suivre  en direct sur grand écran le match de demi-finale France-Belgique de la Coupe du Monde en dégustant  les  délicieux Burger Balls créés par le chef Lionel Levy.

 

Hôtel Intercontinental

Marseille-Hôtel Dieu
1 Place Daviel

13002 Marseille


Catherine Merveilleux

#coupedumondedefoot, #wearethechampions, #francebelgique, #francecroatie, #onestenfinale, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net,@lionellevy, @marionsardou, @intercontinentalmarseillehoteldieu


Email