Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée de Noël : concours du pull «le plus moche» au Sofitel Vieux-Port

C’est au Dantès Skylounge que vient d’avoir lieu la soirée la plus tendance et la plus déjantée de la saison. Il s’agissait du concours du pull de Noël le plus ringard et le plus moche. L’heureux élu gagna une nuit au Sofitel-Vieux-Port.

 

 

A l’heure de Jingle Bells, de Wish you a Merry Christmas et de Mon beau sapin, c’était un clin d’oeil complice et malicieux à l’acteur Colin Firth qui arborait un inoubliable pull de Noël orné d’un magnifique cerf offert par sa mère, lors de la réception de Noël dans le premier opus de la célèbre trilogie des Bridget Jones.
C’est donc dans l’espace cosy et smart du lounge du célèbre palace marseillais que se réunirent de nombreux happy fews de la Cité Phocéenne qui avaient joué le jeu et qui rivalisaient de créativité et d’originalité en matière de pulls de Noël autour d’un délicieux cocktail signature. La soirée fut joyeuse, animée par un D.J. et placée sous le signe de l’humour, de la dérision et de la bonne humeur. Un moment chaleureux au milieu des frimas et des rigueurs de l’hiver.

 

Catherine Merveilleux

 


Email