Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée Dolce vita à l’Intercontinental Marseille

 

Malgré l’été indien, il est un moment où il faut se résoudre à admettre que l’été n’est pas éternel et tous les ans, la Terrace closing party de l’Intercontinental est l’un des événements incontournables de la Cité Phocéenne. Cette année, le thème était l’Italie  et ce fut à la fois joyeux et romantique…

 

 

Arrivederci Roma, Ti amo, L’emozione non ha voce, toutes les plus belles chansons italiennes, Vespas, gondoles, masques vénitiens, la terrasse du Capian prit pour l’occasion des allures de Toscane, de Sicile, de Rome et de Venise. Le chef étoilé Lionel Levy concocta pour l’occasion de délicieux antiparti servis par des gondoliers en marinières rouge et blanches et en canotiers et Xavier Gilly imagina d’imaginatifs cocktails à base de Prosecco et d’Amara Montenegro aux noms évocateurs sur fond de musique italienne grâce au chanteur guitariste Marc Campo et son groupe. Le Printemps sous l’égide de sa directrice Stephan Toccafondi et de sa personal shoper Marine présenta les dernières tendances de la mode à travers un très joli défilé. Un jeu-surprise permit même de gagner un sac Valentino et des palettes de maquillage. Les femmes présentes eurent aussi le plaisir de recevoir de petits sachets de produits Clarins.
Une soirée élégante et très joyeuse dans la chaleur de la nuit, sous un ciel étoilé comme seule l’Italie en a le secret.

 

InterContinental Marseille Hôtel-Dieu,

1 Place Daviel,

13002 Marseille


Catherine Merveilleux