Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée inauguration Night au Warriors&Boxing Club

 

Claude Njoya et Nicolas Martin viennent d’inaugurer  le Warriors  Club Boxing au cœur du 8° arrondissement de marseille. Un espace de coaching fitness et de self défense. Les deux hommes assurent la parfaite dream team en alliant des compétences professionnelles complémentaires.

 

 

Dès son ouverture, le Warriors Club Boxing a séduit bon nombre de Marseillais. En cette époque tourmentée, violente et tumultueuse qui est la nôtre où nos concitoyens s’inquiètent pour leur sécurité et veulent prendre des cours de self défense leur permettant de faire face à un éventuel agresseur, c’est un espace où un personnel compétent initie avec professionnalisme les membres du club aux secrets de la self défense et leur permet de développer au mieux leur potentiel physique.

 

 

Claude Njoya est un vrai professionnel, il a assuré la protection privée de David Guetta, des Black eyes Peas, de Bob Sinclar, de Joachim Garraud et il dispensera ses cours de self défense. au Night Warrior&Boxing Club.
Nicolas Martin est le directeur General du Night Warriors&Boxing Club. Il s’occupe du marketing et de la gestion du lieu. Il est aussi expert et directeur général, à 8e art Magazine. Avec leurs compétences complémentaires et transversales, c’est une équipe de choc, qui est aux commandes de cet espace dédié à la self défense, au Fitness, au Cross Fightness, au Kick Boxing, à la Boxe Thaïe, au combat au sol, au cardio, au Shidokan et au Karaté. Des coachings privés pour femmes sont même prévus. Objectif ?Se sculpter un corps de rêve.
Le CV de Claude Njoya est impressionnant et il maîtrise de nombreuses disciplines.Vice champion d’Europe de judo master-100 kgs WIBK, ancien champion du monde de karaté au ko shidokan, 5 fois champion de France de boxe libre, champion de sambo, kung fu sanda, kenpo, kick boxing etc … et vainqueur des 3  plus grandes compétitions de combat libre en France «ultra fight kenpokan», «lutte contact» et «ceinture d’or pankido», médaillé d’argent des «internationaux de Ji Jutsu brésilien» à Paris, bref il assure ! Il  est aussi un D.J célèbre qui a mixé au Blue Moon et qui mixe au Sofitel d’Ajaccio tous les jeudis. Il anime aussi de nombreuses soirées à Monaco. Des soirées sont d’ailleurs bien évidemment prévues au club qui est ,vous l’avez compris, l’endroit idéal pour suivre un entraînement sérieux dans des conditions optimales.

 

WBC Night Warriors&Boxing Club Marseille
Ouvert 7/7 et 24h/24 même le dimanche.
79 avenue Georges Pompidou 13008 Marseille
+33 06 74 94 33 59 Warriors Club Boxing


Catherine Merveilleux