Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée Villa Schweppes. The place to be !

What did you expect ?

Villa Schweppes est désormais une référence dans le monde de la nuit. Après la soirée Folies Tonic by Villa Schweppes à l’hôtel Salomon de Rothschild à Paris, avant le Festival de Cannes et Calvi on the rocks, elle vient de faire une escale festive sur la terrasse magique du Dantès Skylounge.

 

Tous les Happy Fews de la Cité Phocéenne s’étaient donnés rendez-vous pour cette soirée très attendue et très convoitée. A Marseille, les nuits sont à nulles autres pareilles et hier soir, Villa Schweppes avait investi le Rooftop du Dantès Skylouge du Sofitel Vieux-Port pour une soirée mémorable avant de s’envoler pour Le Festival de Cannes et Calvi on the Rocks et c’était incontestablement The Place to be !
Le Rooftop, qui a une vue plongeante et panoramique sur la rade du Vieux-Port accueillit de nombreux invités qui, séduits, purent découvrir et déguster les derniers cocktails signature Schweppes servis dans les verres ballon Schweppes désormais cultes, notamment l’Hibiscus Sensation à l’hibiscus et à la vodka Grey Goose. Ce fut aussi l’occasion de découvrir de nouveaux produits avec de nouvelles saveurs comme le Schweppes Ginger Ale et le Schweppes Premium Mixer Matcha. La fête se prolongea jusqu’aux premières lueurs de l’aube et ce fut en quelque sorte le lancement de la saison des soirées sur les terrasses et les Rooftops. Ce fut une nuit tonique, inattendue, pétillante et unexpected. What a night !


Cette année pendant le Festival de Cannes, Villa Schweppes sera à Mougins pour les concerts dans la journée et le soir comme l’année dernière au Club K avec une programmation très intéressante qui va littéralement embraser la Croisette.

 

10 mai : Clara Luciani
11 mai : Bagarre & Arnaud Rebotini
12 mai : Head on Television
13 mai : L’Impératrice
14 mai : Surprise
15 mai : Bon Entendeur & Purple Disco Machine
16 mai : Orelsan & Wealstarr
17 mai : Parcels
18 mai : Eddy de Pretto

 

Bien d’autres surprises sont prévues pendant cette parenthèse enchantée du Festival de Cannes dans le désormais mythique Club K.

 

Catherine Merveilleux

 


Email