Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée Winter Love au Sofitel Marseille Vieux-Port

Une très jolie soirée dédiée à l’amour vient d’avoir lieu au Sofitel Marseille Vieux-Port désormais dirigé par Paul Barthe qui dirigeait auparavant un Sofitel en Colombie. Le Dress code de la soirée était : tenue de soirée sur le thème de l’amour.  Tout un programme …

 

La soirée était préfiguratrice de MP 2018 Quel amour, le grand événement festif et culturel qui va bientôt avoir lieu à Marseille et dont le lancement officiel est prévu le 14 février, jour de la Saint-Valentin. L’événement durera jusqu’au 1° septembre 2018.
Le nouveau directeur du Sofitel Marseille Vieux-Port, Paul Barthe était directeur du Sofitel Bogota Victoria en Colombie. C’est un homme qui a beaucoup voyagé après avoir obtenu son diplôme Vatel.

 

Celui qui est désormais aux commandes du Sofitel de la Cité Phocéenne a reçu ses clients et partenaires, lors d’une soirée très belle et très romantique où le champagne rosé pétillait et rendait les yeux brillants et où les femmes arboraient des parures de fleurs au poignet dignes des bals de fin d’année des comédies américaines cultes les plus romantiques et les plus craquantes. Un photo call en forme de cœur accueillit les invités qui souhaitaient immortaliser cette soirée so lovely. La soirée se clôtura par la dégustation des traditionnelles galettes des rois préparées par le chef Dominique Frérard et son équipe et l’heureux détenteur de la fève gagna une nuit au Sofitel Vieux-Port. Que du bonheur !

 

 

Catherine Merveilleux

 


Email