Durant quatre jours, des professionnels du Droit de tous horizons ont pu assister à un colloque de haut niveau dont la thématique de cette année était : «La mer se plastifie, la planète brûle … alerte pour la survie des générations futures.» puis ont participé à une régate réputée au niveau international avant de se retrouver, lors de soirées de networking festives.
La grande soirée des équipages :
La soirée a eu lieu aux Docks des Suds. La thématique et le dress code étaient «Marins» La soirée était animée par le Groupe Square Cats qui mit le feu au dance floor. Un pur moment d’amitié et de partage. Un groupe incroyable dont le guitariste et chanteur est le charismatique Michel Amas et la chanteuse Karine Haroutunian-Assante.
Les soirées du CNTL :
La soirée du Jeudi soir se termina en apothéose par un sublime feu d’artifice et fut animée par les Guilty’s et le célèbre D.J Bob Assolen, alias D.J BobZilla.
Le vendredi soir, c’est le groupe The Square cat’s qui anima la soirée.
Le samedi soir le Prix de l’Elégance fut remis au Barreau de Marseille.
Pendant trois jours de régate, 110 voiliers ont pris le départ et ont concouru dans la sublime rade de Marseille qui accueillera les Jours Olympiques de 2024. Plus de 2000 participants dont 13 nouveaux équipages ont participé à l’événement. Cette année encore, de nombreuses professions juridiques et judiciaires étaient représentées : avocats, notaires, huissiers, avoués, magistrats, étudiants, jeunes juristes, juristes d'entreprise, de banque, assureurs, experts et professionnels de l'immobilier...
Un événement juridique, sportif et festif qui participe au rayonnement et à l’attractivité de Marseille et de sa région.
Catherine Merveilleux
@squarecats, #regate, #droitdelaplaisance, @SMC, #juridique, @yannarnouxpollak, @barreaudemarseille, #juriscup, @denisrebuffat, @catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net,
#marseille, #CNTL, @bobassolen, @djbobzilla
|