Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Bleu, bleu, la vie en bleu au Radisson Blu

Ciel bleu, piscine turquoise, loin des turbulences et des orages parisiens, le Radisson blu  est une véritable oasis de soleil et de plaisir au cœur de la vie tumultueuse de la Cité Phocéenne. Hier au soir, Georges Chauve, son épouse Pamela, artiste peintre de talent et toute l’équipe du Radisson Blu Marseille Vieux-Port ont inauguré le nouveau restaurant  « Le Quai du 7° » situé au rez-de-chaussée du Radisson.

 

 

Idéalement situé sur le Vieux-Port, avec vue sur les bateaux dont on entend le doux cliquetis, l’établissement est un lieu privilégié, rare. Le restaurant spacieux et design est vraiment un lieu de vie unique qui permet des rendez-vous gastronomiques, mais aussi des soirées et des fêtes. Le lieu est très spacieux et admirablement distribué avec un gigantesque bar et des espaces cosy qui permettent aussi bien l’intimité que des échanges interactifs, festifs et chaleureux. Les Afters du Festival de Jazz y avaient déjà lieu l’été dernier et dans quelques jours les Matches de l’Euro 2016 seront retransmis au bar avec des formules Tapas & Cocktails au bar du 10 juin au 10 juillet. Le bar sera ouvert jusqu’à minuit. Le service du restaurant « Le Quai du 7° » est continu de 12h à 22h et cela tous les jours du lundi au dimanche. Le Blu Square au 3° étage offre, quant à lui, un grill et un Sky Bar autour de la magnifique piscine où l’on peut déjeuner au soleil ou sous des parasols de 12h à 16h . Le bar, lui,  est ouvert de 12h à 21h avec formule tapas Happy Hours de 18h à 19H. Les soirées ne manqueront pas avec les Happy Jeudi de 17h à 20h  et les 7° Groove, Disco Lounge tous les vendredis à partir de 19h.
De nombreuses personnalités étaient présentes comme Madame Dominique Vlasto, Maxime Tissot, Guy, Teissier, Lionel Servant et la soirée fut joyeuse et chaleureuse.

 

Radisson Blu : 38-40 Quai Rive Neuve, 13007 Marseille


Catherine Merveilleux