Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Coconut Beach Resort : des cocktails, une piscine, des palmiers, la fête à Marseille !

Tous les jeudis, au Sport Beach, de 19h à 02h, il y aura tout l’été : une piscine, des palmiers, des bouées pizza, un BBQ, des cocktails, des seaux de bière et du très bon son jusqu’à 02h du matin sur la terrasse panoramique de cet établissement unique qui bénéficie du plus beau coucher de soleil de Marseille.

Il y aura aussi  des transats et du rosé qui fait bronzer… le top quoi.
Dress code, pas de dress code, tu viens comme tu veux, en tongs, en cravate, en robe de soirée ou en short sexy. Viens, tu ne te souviendras plus de rien. Tel était le libellé de l’invitation d’Anaïs et Pedro, les organisateurs de la soirée Coconut Beach Resort, qui avait lieu pour la première fois de la saison au Sport Beach et ils n’avaient pas menti, sauf qu’après y avoir été, nous, on se souvient que c’était génial, que « les D.Js: D.Djel (Fonky Family) aux platines: Aka le meilleur D.J du monde de Marseille, K-Méléon (La Méthode) au micro : le mec qui te fais danser même si t’as pas envie, Don Choa (Fonky Family): ambiance scandale, danse de vandales ! » assuraient grave et que c’était une fête à nulle autre pareille.
Bref, ce fut une soirée délire, une soirée de dingues dont on se souviendra longtemps. Le Sport Beach est, rappelons le, le seul établissement de la Cité Phocéenne qui bénéficie d’une piscine en bord de plage. C’est aussi, rappelons le aussi pour les amateurs de séries, l’établissement où dans le film « Marseille » produit par Netflix, la fille du maire interprétée par la jeune Stéphane Caillard rencontre son amoureux, lors d’une soirée torride complètement déjantée.


Sport Beach
138 Avenue Pierre Mendès France
13008 Marselle
Tél : 04 91 76 12 35


Catherine Merveilleux