Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Défilé Luxury au Byblos à Saint-Tropez

C’est dans le cadre somptueux du Palace 5 étoiles luxe de Saint Tropez, le Byblos, au bord de sa mythique piscine, que vient d’avoir lieu le premier défilé de mode de la maison de vêtements de luxe pour le golf, Luxury Golf accessories.

 

Le lieu était bien choisi car le Byblos est le rendez-vous smart par excellence. C’est le nec plus ultra. C’est ici que Brigitte Bardot célébra son mariage avec le jet setter Gunther Sachs et que Mick Jaeger épousa Bianca. Son night club, les Caves du Roy est vraiment le temple des nuits tropéziennes et on on y voit des stars comme Georges Clooney, Naomi Campbell ou Puff Daddy.

 

La griffe Luxury est née de la passion de Marie-Pierre Debuchy et de son mari Serge Grimaud pour le golf  et l’excellence. Président du golfe de Beauvallon depuis 2008, Serge Brouant a fait de ce lieu chargé d’histoire un golf prestigieux et réputé sur la French Riviera. Esthète et férue d’élégance, Marie-Pierre Debuchy a alors décidé de créer sa ligne de vêtements de golf haut-de-gamme, produits en série limitée pour offrir à ses clients le plaisir de porter un vêtement original que l’on ne voit pas sur les autres femmes. Luxury Golf Accessories propose donc des modèles exclusifs, fabriqués à la main en France par des artisans au savoir faire exceptionnel. Les créations sont confidentielles, exclusives, raffinées. Les matériaux sont nobles, authentiques. Cette ligne unique en son genre révolutionne l’approche du vêtement classique de golf. Ce n’est plus seulement un simple vêtement de sport car il est  tellement smart et chic qu’il peut être porté en cocktail ou en soirée. Les pulls sont en Mérinos, laine extra fine. Les couleurs sont délicates ou ensoleillées. Les blazers ont une coupe incroyable. Les robes ont un look branché et elles sont ornées de broderies, de boutons perle. Elles sont d’un raffinement extrême. Elles permettent de jouer sur le green, mais aussi d’être la plus belle et de briller en soirée au club house, lors de soirées, de cocktails, d’afters ou de dîners.

 

Marie-Piere Debuchy très émue réalise ainsi un rêve et elle compte aller jusqu’au bout de ses rêves car elle envisage de poursuivre l’aventure en créant sa ligne de vêtements de soirée. Elle portait d’ailleurs une sublime et vertigineuse robe de soirée à couper le souffle, dessinée par la styliste de Luxury Golf Accessories qui laisse augurer une belle réussite dans ce domaine.

 

Les Caves du Roy
Byblos

20 Avenue Paul Signac
83990 Saint-Tropez

 

Luxury Golf Accessories
139, Avenue de Vega Parc d’activité du Grand Pont • 83320 GRIMAUD
37 rue d’Amsterdam • 75008 PARIS

 

 

Catherine Merveilleux