Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Garden Party à l’Intercontinental Marseille Hôtel-Dieu

The G’arden, bar éphémère est ouvert tous les jours jusqu’au 31 octobre prochain sur la terrasse du bar Le Capian de 10h à 01h.

C’est au bar le Capian, face au Vieux-Port sur la terrasse panoramique du somptueux Hôtel Intercontinental à Marseille que Mme Madelijn Vervoord, la directrice du célèbre Cinq étoiles a reçu de nombreux invités, pour une Garden Party mémorable, lors d’une soirée de l‘été indien dont Marseille a le secret en ce début d’automne.
Un bar éphémère, champêtre et bucolique avait été spécialement conçu pour l’occasion, avec gazon et véritables pieds de vigne. Des cocktails signature élaborés à base de G’Vine, un gin français fabriqué à base de raisin et produit à Cognac furent proposés aux  papilles gourmandes des invités conquis et ravis. Reflet de l’élégance à la Française, G’Vine exalte les spécificités aromatiques de dix plantes et épices distillés séparément. Au cœur de ce subtil mariage où s’exprime une multitude d’arômes, les baies de Genièvre, le gingembre et la fascinante fleur de vigne viennent sublimer le caractère exceptionnel de ce gin. Une carte spéciale élaborée par l’équipe du chef étoilé Lionel Levy fut concoctée pour l’occasion et de petits sacs cadeau de la marque de cosmétiques Clarins furent distribués aux personnes présentes par la directrice du Spa by Clarins.
De nombreuses personnalités de la Cité Phocéenne, tant du monde économique que politique et de la communication eurent le plaisir de se retrouver lors de cette soirée sublime qui était ce soir là The Place to be à Marseille.

The G’arden, bar éphémère est ouvert tous les jours jusqu’au 31 octobre prochain sur la terrasse du bar Le Capian de 10h à 01h.
Intercontinental Hôtel Dieu.1 Daviel Square 13002 Marseille