Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

La Réserve Club privé, we enjoy, we enjoy

C’est  au cœur de Marseille que vient de s’ouvrir un nouveau club dédié au plaisir, au rêve et à la fête. Envie d’une soirée délire ? Besoin de rien, envie de tout ? Direction la Réserve où  Dj Magic Krys et Dj Alex enflamment le dance floor du jeudi au dimanche.

 

Le concept est, entre autres, d’accueillir des enterrements de vie de jeunes filles ou des enterrements de vie de garçon avec la présence des magnifiques gogo dancers, Curtis Taylor, Arnaud Wayne et Mya Ns Mya dont les sublimes tablettes de chocolat sont là pour le fun et le rêve.

Le maître de céans Michel Massey est un pro de la Night. Il s’est occupé du management du Seven, du Maxi Club, a été directeur général du Otralala club privé, gérant du Warm-up et du club Montreal, bref il connaît la fête et vous fera passer des soirées à nulles autres pareilles sur l’écran noir de vos nuits blanches. Pour les anniversaires, le gâteau vous sera même offert sur simple réservation de table.
C’est un club gay, mais friendly, tout le monde est bienvenu car le concept est de faire la fête, la fête, avant tout et surtout, dans une ambiance chaleureuse et pourquoi pas hot !

Michel précise que la nuit ne devrait pas se diviser en communautés mais au contraire partager la diversité pour que la fête soit plus belle.

 

La Réserve

7 rue Bazile 13001
Réservation de table 06 16 152172
Parking Gambetta. Métro les Réformés

Catherine Merveilleux

 

C’est au cœur de Marseille que vient de s’ouvrir un nouveau club dédié au plaisir, au rêve et à la fête. Envie d’une soirée délire ? Besoin de rien, envie de tout ? Direction la Réserve où Dj Magic Krys et Dj Alex enflamment le dance floor du jeudi au dimanche.