Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Oktoberfest à Marseille, un événement festif et convivial

Oktoberfest, cet événement mythique, traditionnel, festif et convivial, fort du succès des années précédentes revient à Marseille pour la troisième année consécutive. Cette fois pour 10 jours du 26 octobre au 4 novembre et cette année encore, ce sera la folie…

 

Du 26 octobre au 4 novembre, place à la gastronomie munichoise, aux cancans et costumes authentiques, aux fanfares et aux chants populaires. « Prosit ! »
L’ouverture de l’Oktoberfest vient d’être marquée, le 26 octobre dernier par la traditionnelle mise en perce du premier fût transporté depuis la Bavière et durera  jusqu’au 4 novembre. Les soirées se succéderont, cette année encore, plus festives et joyeuses les unes que les autres avec en point d’orgue, le dimanche 29 octobre à partir de 12h, un brunch familial bavarois pour petits et grands accompagné d’une fanfare bavaroise et de jeux traditionnels en bois. Une soirée étudiante (réduction sur présentation de la carte étudiante ) avec  300 places au tarif étudiant à seulement 5 euros l’entrée aura aussi lieu le 31 octobre.

 


L’animation sera assurée par Steinberger Musicanten, Cancan Bavarois et Masskrugstemmen qui savent mettre une ambiance de folie. C’est un événement fun, ludique, bon enfant où certains viennent déguisés, où les plus gourmands se régalent avec les spécialités bavaroise et où tout le monde s’amuse.

 

Du 26 octobre au 4 novembre 2017
Du mardi au dimanche
18h30 - 23h30

 

Parc Chanot
Rond Point du Prado
13008 Marseille
Billetterie


Participez à la fête de la bière en réservant vos places :
www.oktoberfestmarseille.fr/billetterie
                             

                             
Catherine Merveilleux