Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Plus que quelques jours avant le plus grand festival en plein air de la région !

20 000 festivaliers sont attendus lors de la seconde édition du Delta Festival sur l’esplanade du J4, le 2 Juillet prochain. C’est à partir de 12h, que le festival prendra place sur plus de 20 000m2 d’espace face à la mer. Un cadre idyllique afin de profiter des cinq espaces mis en place et de 14h de musique sous le soleil.

 

Une programmation explosive
Feder, Mome, Jabberwocky, Joris Delacroix, Krono, Tez Cadey, Mozambo, Simina Grigoriu, les Djs de La Dame Noir ainsi que les chaînes YouTube les plus écoutées du moment : Chill Music, Electroposé et Dealer de Musique seront présents pour en ammer la piste de danse de l’espace concert jusqu’au bout de la nuit. La Holy Open Color s’invitera dans cet espace pour son célèbre lancer de couleur.


Un après midi renversant
Le village Européen du sport by l’UCPA proposera toutes sortes d’activités sportives, en compétition, loisir ou initiation, telles que le yboard, le foot, l’escalade, le yoga, le paddle, sport de plage et bien d’autres. En équipe ou entre amis, les festivaliers pourront se défouler dans la joie et la bonne humeur.
Le village animation, sera de loin l’espace le plus fun du festival ! Skimboard, Ventreglisse, Big Air Bag, Parcours aquatique, Bubble foot, surf mécanique, Faucheuse infernale, et plus d’une quarantaine d’autres activités, seront proposées par tous les BDE de la région a n faire passer un moment inoubliable aux participants.
Pour les amoureux de l’art et de la culture, le village artistique by Cultura se tiendra au sein de l’immense Agora de la Villa Méditerranée. Un cadre exceptionnel, parfait pour accueillir les jeunes artistes et créateurs de la région. Ateliers participatifs, expositions, Delta room, et bien d’autres activités seront à l’honneur ! La coiffure sera également présente grâce à la participation du CFA René Attoyan, qui coiffera les participantes qui le souhaitent, sur le thème du festival.
Enfin, parce que le Delta Festival est un festival engagé, des conférences auront lieu toute la journée avec la participation de professeurs et de professionnels sur des thèmes autour de la citoyenneté, la prévention des risques, l’attractivité économique, le sport, l’éco responsabilité et la culture.
Vous l’aurez compris, le Delta Festival est le rendez vous incontournable de la saison. Que ce soit pour s’amuser, danser ou s’informer, il répondra à toutes vos attentes. Pour y participer prenez vos places sur le site of ciel du Delta : www.delta-festival.fr