Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Showcase Virgin Radio avec Kazy Lambist au Sport Beach à Marseille

 Kazy Lambist, Arthur Dubreucq de son vrai nom sera le D.J Set de la soirée Virgin Radio, au Sport Beach le 1° juillet à Marseille. Depuis son premier EP « Doing Yoga », le jeune homme continue à fasciner un public littéralement conquis et envoûté et à l’aider à s’immiscer dans son univers à la fois pop et sensuel.

 

 

Pour gagner vos places à cette soirée estivale dans le cadre magique du Sport Beach, au bord de la piscine, le long de la plage, à l’Escale Borely, à Marseille, il suffit d’écouter Virgin Radio de 16h à 20h.
Le jeune homme dont la langue maternelle est le Français, est originaire de Montpellier, mais il écrit en Anglais pour la sonorité et le tempo. A seulement 23 ans, il a une personnalité réelle et un style rare, à nul autre pareil et compose depuis son plus jeune âge. Cependant, c’est avec des remixes de Notorius Big, de Sarah Blasko et de Kohan qu’il a commencé, avant d’écrire les paroles de son E.P «Doing Yoga» qui beaucoup fait parler de lui, cet été. Les paroles sont suggestives, érotiques, oniriques.
Le texte n’a rien de rationnel, de cartésien, mais est très sensuel et métaphorique. Because I’m a beast I’ma marry you / Flying from the east to the west coast / Make love on the beach with no curfew / If you want a big fish, baby, I’m a shark ». La symbolique est sexuelle et la métaphore osée, mais bien mignonne. Le but n’est pas de passer un message, mais de créer une ambiance qui fait penser aux plages de Miami, à la chaleur moite et sensuelle ou aux grands espaces californiens. Son genre musical, une Chillwave à la Française, est caractérisé par beaucoup d’effets numériques, de synthétiseurs, de chant filtré. C’est une musique sur laquelle, il fait bon danser, la nuit until dawn sur un dance Floor au bord de la piscine, comme cela sera justement le cas au Sport Beach, lors du Show Case du 1° juillet.


Catherine Merveilleux