Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Soirée Carbone XIV chez Maxim’s

C’est dans le célèbre et mythique établissement parisien chez Maxim’s que vient d’avoir lieu la Première mondiale officielle des soirées Carbone XIV, soirées mondaines et décalées dont les prochaines éditions auront lieu à Londres, à New York et à Hong Kong.
Carbone XIV est un concept novateur destiné à une clientèle cosmopolite. Ces soirées High-Standing ont lieu dans des lieux privilégiés.
A l’image de la Ville des lumières et des plaisirs, la soirée était placée sous le signe de l’élégance, du raffinement et de l’extravagance avec pour thématique le Cabaret sulfureux des années folles. Après cette première inoubliable, Carbone XIV rayonnera en 2015 dans les métropoles du monde entier, dans des lieux tout aussi recherchés et rares.
La Dream Team de Carbone XIV est composée de véritables références en la matière : Marie Pelletier, grande organisatrice d’événements qui vit entre New York, Séoul, Montréal et Paris, Fatima Zahra qui a organisé les plus belles soirées parisiennes de ces dernières années.
Lui ont fait confiance le Bal des Princesses, Bagatelle, Maxim’s, le Manège,le Racing Club et le Cirque Bonheur. Salvia est une pro du Cabaret et de la performance.
Elle officie notamment au Nüba, à la Bellevilloise, à Burning Nights et à Prime Production. Quant à Nahla Nadelle , elle passe avec le même bonheur de la production audiovisuelle à la production artistique. Elle a notamment travaillé sur de nombreux projets pour Lagardère, France 2 et récemment pour le concert de -M-Labo au Chalet des Îles.
Côté mâles, David Gerber est le directeur technique, Ben, le chef déco et Julien Voulzy, auteur-compositeur-interprète, l’artiste. Un show culinaire était proposé pour les plus gourmands. Au menu : Foie gras au piment d’Espelette, Carpaccio de st Jacques marines, Caprices d’écrevisses, bœuf façon Thaï, farandole de fromages, pâtisseries.
Carbone XIV, nous plonge dans l’univers festif et sulfureux du Cabaret et du spectacle. Au programme, une quarantaine d’artistes performers, pour qui l’Entertainment n’a plus de secret et une soirée de Tableaux vivants, Mapping, Voging, Pole Dance, Effeuilleuses, revue Carbone XIV par Lettingo Cabaret, Concert Arigato Massai, puis Clubbing jusqu’aux premières lueurs de l’aube avec un After à partir de 5h du matin au Manège dans le 8°. Une nuit aux confins du rêve et des fantasmes …

Catherine Merveilleux