Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

 Soirée Dolce Vita avec une soirée Ma Terrazza au Réfectoire R2

Save the date. Pour ma part, je ne manquerai cet événement pour rien au monde. Evénement incontournable des épicuriens et des night clubbers,les soirées « Ma Terrazza », qui investissent chaque année les lieux festifs les plus emblématiques des grandes villes françaises, seront pour la première fois à Marseille au Réfectoire R2, les 8 et le 9 juillet prochains.

 

 

Pendant plusieurs années, la Terrazza Martini était, pendant le Festival de Cannes« The Place to be » sur une plage privatisée. C’était le lieu mythique qui accueillait de nombreuses personnalités dans une atmosphère joyeuse et chaleureuse comme en Italie. Après Paris et Lyon, c’est au Réfectoire et sur le Rooftop R2 que les Marseillais pourront découvrir le concept Ma Terrazza, autour d’un apéritif tendance, d’un cocktail délicieux d’antipasti et d’une programmation musicale exclusive.
Pour sa première venue à Marseille, Ma Terrazza a choisi le Réfectoire, lieu atypique, ludique et tendance et le  R2, lieu emblématique et magique où l’immense Rooftop avec une vue à 360° surplombe la méditerranée. Ce site magique, à nul autre pareil propose désormais depuis 2015, concerts, D.J sets, expositions, performances et événements.
C’est dans cet écrin tout à fait en adéquation avec l’événementiel Ma Terrazza, qui revisite  les codes de l’apéritif, qu’auront lieu les soirées des 8 et 9 juillet avec de délicieux cocktails à base de Martini Bianco, Rosso, Rosato et de Schweppes.  La carte d’antiparti a été  imaginée cette année par Denny Imbroisi, jeune chef italien, qui a le vent en poupe et qui officie au restaurant Ida, dans le 15° arrondissement de Paris. Ses recettes inspirées  de la Street Food proposeront des plats froids ou chauds servis sur des planches, en cornet ou dans des barquettes à partager. Alors envie de cocktail, de fête et d’une chaude ambiance. Rendez-vous à Ma Terrazza sur le R2 pour une nuit à nulle autre pareille.

Les 8 et 9 juillet: R2 . Les Terrasses du Port. 9 Quai du Lazaret  13002 Marseille

Catherine Merveilleux