Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Soirée Givrée à l’Intercontinental

C’est sur la majestueuse terrasse extérieure du bar de l’Intercontinental-Marseille-Hôtel-Dieu autour d’un imposant comptoir de glace de 3 mètres de long que vient d’avoir la soirée la plus givrée de la saison. Le Dress-code de rigueur était tout à fait adapté à la température sibérienne du jour et Doudoune, après-ski et chapka étaient les bienvenus, tout comme les shots de vodka, les cocktails concoctés par des barmen virtuoses du shaker et de la créativité. Leurs élixirs inventifs réchauffèrent l’atmosphère et firent monter la température et la chaleur humaine. Ils excellèrent de surcroit, dans d’acrobatiques démonstrations de jongleries avec bouteilles, verres et shaker. De quoi faire pâlir d’envie Tom Cruise dans le célèbre film Cocktail où il joue le rôle d’un barman. Au stand voisin, il était possible pour les épicuriens de déguster du caviar Ultreïa.
A vingt et une heures eut lieu un défilé de mode sur le red carpet avec les plus beaux modèles de saison des marques de prêt-à-porter urbain French Terry 1818 et Jott qui présentèrent leurs douillettes collections réalisées à partir de coton molletonné et de duvet d’oie. La soirée était animée par la D.J Miss Cecyl’s, une pro du style Deep House aux suaves tonalités lounge, jazz et soul avec en arrière fond, le ciel étoilé et le cadre magique avec vue sur Notre Dame de la Garde que l’on peut voir de la terrasse de l’Intercontinental qui surplombe la Cité Phocéenne.
Cette soirée fut également l’occasion de participer à un jeu concours amusant. Chaque  participant était invité à se prendre en photo emmitouflé dans sa tenue arctique et à poster celle-ci sur la page Facebook de l’Intercontinental de Marseille. L’auteur du selfie le plus réussi avait ainsi la possibilité de gagner une nuit pour deux à l’Hôtel Intercontinental de Marseille. De plus, les 100 premières participantes se rendant au stand du Spa by Clarins eurent la bonne surprise de recevoir une jolie pochette contenant des produits Clarins.
Une soirée chaleureuse et torride où de nombreux participants brisèrent la glace et dégelèrent l’atmosphère dans un cadre très smart.


Catherine Merveilleux