Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Soirée japonaise au Dantès Skylounge

C’est finalement le 16 décembre que la très attendue soirée japonaise vient d’avoir lieu dans l’écrin somptueux du Dantès Skylounge du Sofitel Vieux-Port. Le lieu entièrement rénové à l’initiative de Silvio Iacovino est désormais «The Place to be» pour les Before et les After des Beautiful People de la Cité Phocéenne.Très design, il offre une vue panoramique, à nulle autre pareille, sur l’emblématique Vieux-Port.

Dans cet endroit cosy, raffiné à la lumière tamisée, clients de l’hôtel ou simples visiteurs peuvent déguster les cocktails signatures des barmen très créatifs, un whisky de qualité ou une coupe de champagne millésimé en contemplant les étoiles et le Musem illuminé le soir.  
Les participants à la soirée se virent transportés le temps d’une soirée au Pays du soleil levant. La soirée commença dès 19h30 et les personnes présentes purent savourer de délicieux cocktails raffinés et originaux comme par exemple le Tokyo à base de vodka ,de liqueur de melon et de fruits exotiques, le Fuji  à base de saké de jus de goyave et d’ananas ou le Samouraï à base du whisky japonais Hibiki, de sirop de caramel, de jus de poire, de sirop de caramel, de jus d’orange et de crème de pêche. Les amateurs purent aussi découvrir la bière japonaise Asahi. Un sushi man de Tabi no Yume Sushi préparait en live de délicieux sushis. Un stand de massages Shiatsu était tenu par SoSpa et un photocall permit de se faire photographier avec kimono et éventail.
Une soirée très réussie qui permit plaisir, détente et évasion. Le directeur du Sofitel Silvio Iacovino vient ainsi de lancer le premier épisode  des soirées d’Invitation au Voyage. Ces soirées auront lieu tous les troisièmes vendredis du mois et permettront à chaque fois de s’envoler vers une destination lointaine, exotique et dépaysante. L’occasion de s’évader d’une conjoncture stressante et de rêver.

Catherine Merveilleux