Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Soirée remise en forme à l’Intercontinental

Les débuts d’année sont traditionnellement des moments de bilan et de bonnes résolutions. Après les Fêtes, les réveillons et les soirées avec champagne, drinks et cocktails, l’heure est à la remise en forme. Même si les calories n’ont pas eu d’incidence sur votre poids, il temps de livrer la chasse aux toxines et de drainer un organisme pollué par les excès de toutes sortes. L’Hôtel Intercontinental de Marseille vient d’organiser  une soirée Detox offerte  à une liste d’heureuses privilégiées triées sur le volet.
Au programme cocktails Detox et énergétiques, produits bio, fruits frais et barres de céréales, mais surtout des cours originaux d’une demi-heure pour brûler les calories superflues et retrouver son équilibre: Zumba, Yoga et Cardio-Boxe, une discipline comprenant des figures issues du Kick-Boxing, du Taelwondo, du Karaté, du Kung-Fu et du Gi-Gong. Les participantes à la soirée Detox purent profiter des somptueuses installations du Spa-Clarins et se décontracter à la piscine, au sauna ou dans les douches sensorielles.
Un moment de bien-être  et de paix dans le cadre magique et luxueux de l’intercontinental Marseille Hôtel-Dieu et l’occasion de se faire chouchouter. Que du bonheur !

Catherine Merveilleux