Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Soirée Spring Break : Miami s’invite à l’Intercontinental Marseille-Hôtel-Dieu

Les Beach Parties et les soirées sur les Rooftops font partie de la légende de Miami où night-clubbers et  jet-setters du monde entier se retrouvent pour des fêtes à nulles autres pareilles. L’espace d’une soirée, d’un coup de baguette magique, le bar le Capian s’est métamorphosé en une nuit chaude et festive comme à Miami.

Tous les Beautiful People de la Cité Phocéenne s’étaient donné rendez-vous pour la traditionnelle réouverture annuelle de la somptueuse terrasse extérieure du 5 étoiles marseillais, sous un ciel étoilé dans la chaleur déjà estivale de la nuit.
De belles surprises attendaient les personnes présentes. La célèbre joaillerie Pellegrin&Fils offrit des bracelets « Birthday 1840 » aux 100 premières invitées et la Maison Pain de sucre offrit par sa part de jolis paréos Pain de sucre. Une grande tombola permit en outre de gagner des cadeaux à porter cet été, notamment des bons-cadeaux Pain de sucre et Freelance, des posters encadrés eboy Miami et même un voyage de 4 nuits pour deux en chambre de luxe à l’Hôtel Intercontinental de Miami avec vols Air France. Le dress code était  fluo et colliers de fleurs et toutes les femmes avaient revêtu leurs plus jolies tenue printanières. Le groupe Trip Combo animait la soirée. Le chef étoilé Lionel Levy proposait ses plus succulentes compositions et Xavier Gilly, le chef Barman faisait découvrir de délicieux cocktails signature comme le Brown, le Yale, le Columbia, le Princeton ou le Harward. Un somptueux défilé de mode Pain de sucre eut lieu sur red carpet dans le cadre prestigieux de ce somptueux hôtel qui a réellement une âme et qui à chaque changement de saison organise d’inoubliables soirées auxquelles se presse le Tout Marseille.

Bar le Capian
Intercontinental - Hôtel-Dieu
1 Place Daviel-13002 Marseille
Réservations : 04 13 42 42 34

Catherine Merveilleux