Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

« Ça c’est Palace au C2 »

Le 2 mars, c’est la soirée Anticlimax qui a eu lieu au C2. Le C2 organise concerts, DJ sets, brunchs et dégustations ainsi qu’une soirée un mercredi par mois.

 

Marseille est désormais la ville des fêtes à nulles autres pareilles et les lieux branchés où les Beautiful People font la fête se multiplient. Eté comme hiver, les rooftops et les terrasses sont très appréciés que ce soit à l’Intercontinental pour la soirée Givrée ou aux Terrasses du Port pour les soirées R2.  Le Réfectoire est aussi un lieu sympa. Les Voûtes de la Major sous la Cathédrale de la Major sont devenues des endroits très festifs, que ce soit aux Halles de la Major, au Palais de la Major ou à la Casa Pietra. La semaine dernière j’ai découvert la Ruche, un endroit hyper tendance dans le quartier de Saint Victor. Le 2 mars, c’est la soirée Anticlimax qui a eu lieu au C2. Le C2 organise concerts, DJ sets, brunchs et dégustations ainsi qu’une soirée un mercredi par mois. Et ce mois-ci, l’Hôtel C2 remue des hanches et offre à ses hôtes d’en faire autant et c’est le taulier Anticlimax (D.J) qui mène la danse afin de faire sombrer 2016 dans un monde festif de plaisirs. Animateur pour Radio Grenouille, journaliste pour la presse lifestyle et musicale, co-manager du label Tcheaz, DJ Anticlimax lutte contre le climat sinistre de la conjoncture d’une époque tumultueuse et troublée et met le feu au Dancefloor pour un afterwork endiablé.
L’Hôtel C2 est ainsi baptisé car ses deux fondateurs et architectes sont Claire Fatosme et Christian Lefèvre. Idéalement situé à deux pas du Cours Puget, c’est un ancien hôtel particulier construit à la fin du 19° siècle qui offre un cadre luxueux et qui est un véritable écrin pour tous les évènementiels qu’il accueille. Ses hauts plafonds, ses cheminées de marbre, ses lustres de cristal, ses parquets cirés en font un cadre exceptionnel. Cet hôtel cinq étoiles de 20 chambres a même un spa et une galerie d’art et Ça c’est effectivement palace !!!

 

Hôtel C2
48 rue Roux de Brignoles
13006 Marseille
http://www.c2-hotel.com

Catherine Merveilleux