Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Trophée Massilia Cocktails. Attention  au décollage !

 

Pour la deuxième année consécutive, Pernod a organisé le Trophée Massilia Cocktails 2016 à Marseille. Les prix étaient un chèque de 551 euros pour le premier, de 351 euros pour le deuxième et de 251 euros pour le troisième.

 

 

La compétition, qui s’est avérée, serrée, a réuni 23 barmen de la Région Paca, issus des établissements les plus réputés de la région, sous l’œil professionnel d’un Jury réunissant Henri Di-Nola professeur de bar au Lycée hôtelier de Bonneveine et Meilleur ouvrier de France ainsi que de Jean-Luc Parodi, Président de l’Association des Barmen de France. Le testing goût était réalisé par Stéphane Juste, Cyril Olive et Anaïs&Pedro. Les établissements représentés étaient  le Martinez, l’Intercontinental Marseille-Hôtel Dieu, le Sofitel Vieux-Port, le Roy René, le Carry Nation, le Petit Nice-Passedat, la Caravelle, le Koï, le Mama Shelter, le Carry Nation, le C2, la Ruche, le Chimère Café, l’Abreuvoir de Mougins et la liste n’est pas exhaustive…
Le goût, la créativité et la présentation entraient en ligne de compte et devaient être pris en considération par le Jury. Les concurrents se montrèrent brillants, professionnels, charismatiques et rivalisèrent de créativité. Ce fut une belle compétition !

 

Club Pernod

1 La Canebière

13001 Marseille

Catherine Merveilleux