Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Show case de Louane au poste à Galène

C’est lors d’une soirée privée que Louane Emera s’est produite lors d’un show case au poste à Galène. L’ouverture des portes était prévue à 20h et dès 17h des fans parfois très jeunes et venus de très loin s’étaient massés devant les portes et c’est devant 300 personnes séduites et conquises que la jeune fille a effectué son concert.

La jeune fille découverte, lors de l’émission The Voice s’est ensuite révélée en tant qu’actrice dans le très beau film,  La famille Bélier, pour lequel elle a remporté un César bien mérité. Louane a du talent. C’est indéniable. Elle a une voix, du charisme, elle sait occuper l’espace scénique et exprime et transmet admirablement ses émotions. La scène où elle interprète la chanson de Michel Sardou dans le film La Famille Bélier « Je vole » est un pur moment d’anthologie. C’est un grand moment de cinéma qui met les larmes aux yeux du spectateur même le plus insensible. C’est bouleversant.
Cette toute jeune fille est très prometteuse et a une grande carrière qui s’ouvre devant elle tant comme actrice que comme chanteuse. Il faut cependant qu’elle prenne un peu d’assurance et ne tombe pas dans les pièges de journalistes qui lui tendent des traquenards en lui demandant si Michel Sardou ce n’est pas un peu ringard et où décontenancée, elle tombe dans le panneau et répond si un peu, en oubliant que ce sont l’interprétation des chansons de Michel Sardou qui lui ont valu un César.
Le journaliste du Parisien, auteur de la question piège, n’a pas à être fier de lui.Il faudra que la jeune star en herbe apprenne à se méfier des médias.

Catherine Merveilleux