Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Showcase Virgin Radio Frero Delavega au Hard Rock Café

Le duo Frero Delavega originaire du Bassin d’Arcachon découvert dans la célèbre émission The Voice, saison 3 vient de donner un concert privé, réservé aux heureux  auditeurs privilégiés qui avaient eu la chance de gagner une invitation en appelant Virgin Radio

 

Très tendance et très apprécié le groupe Frero Delavega n’en finit pas de conquérir un public de plus en plus large. La douceur de certaines de leurs mélodies nous rappellent le duo Simon et Garfunkel. Leur premier album sorti en 2014 a été triple disque de platine et contient entre autres les titres « Sweet Darling" (+ de 15 millions de vues sur le Web), « Mon petit pays » et « Le Chant des sirènes ». Fin 2015, les Frero Delavega ont sorti un  nouvel album « Des Ombres et des Lumières » avec notamment le single « Ton visage ». Jérémy Frérot et Florian Delavega sont devenus amis lorsqu'ils étaient tous les deux sauveteurs en mer sur le Bassin d’Arcachon. Ils faisaient alors des études de STAPS et se destinaient à devenir professeurs d’éducation physique et sportive, mais le destin en avait décidé autrement car leurs videos publiées sur Youtube firent un tel buzz qu’ils furent contactés par la maison de disques Capitole Music France. Ils signèrent alors un premier disque sous ce même label pour Universal et en 2015, durant les NRJ Music Awards obtinrent la récompense du meilleur groupe/duo français de l’année. Après « Ton visage », le groupe Frero Delavega sortit la chanson «Autour de moi». Jérémy Frérot est désormais souvent à Marseille car il vit une histoire d’amour avec l’ancienne nageuse Laure Manaudou du Cercle des Nageurs de la Cité Phocéenne. Florian Delavega, lui est en couple avec la chanteuse argentine Natalia Doco.
Ce fut une très jolie soirée dans le cadre exceptionnel du Hard Rock Café. Les deux musiciens chaleureux et talentueux séduisirent un public, il faut le reconnaître conquis d’avance, qui repartit comblé de selfies et de beaux souvenirs. On ne saura jamais lesquels, des artistes ou des fans, étaient les plus comblés par cette soirée tant l'ambiance était chaleureuse.

Catherine Merveilleux