Après le succès de sa première revue, Manoah a lancé cette année une nouvelle revue Disco bleu dont la trame narrative est la métamorphose d’un jeune chanteur qui se présente à un casting, est engagé, se perfectionne, se relooke et devient une star.
Inauguré, il y a deux avec pour marraine officielle la célèbre et irrésistible Zize, le Cabaret- théâtre s’est rapidement fait connaître par la qualité de ses spectacles et de son accueil. Il est devenu «The Place to be» de la Cité Phocéenne.
Outre sa propre revue Disco bleu, le Cabaret-Théâtre l’Etoile bleue accueille d’autres spectacles. Il vient notamment d’accueillir le prodigieux «Show Cloclo» dont l’artiste Yannick Bons est la star. Yannick, lors d’une prestation prodigieuse y incarnait Claude François, lors d’une soirée où les fans de Cloclo s’en sont donnés à cœur joie en écoutant les chansons cultes et mythiques de leur idole.
Yannick, le sosie officiel et vocal de Claude François, entouré de ses danseuses rendit un hommage passionné et festif à la star immortelle qu’est Claude François dans le cadre exceptionnel du Cabaret Théâtre l’Etoile bleue et fit revivre à tous les spectateurs, toutes générations confondues les années à nulles autres pareilles du Disco en interprétant les titres cultes de Claude François.
Depuis son enfance, Yannick Bons nourrit une passion pour Claude François. Encouragé par sa famille, il décide à l'âge de 22 ans de monter son propre spectacle. Il se donne une mission : faire renaître son idole à travers une prestation en live.
Avec une carrière de 13 ans sur les planches, Yannick incarne avec une justesse incomparable l’icône française. Sa ressemblance physique frappante et ses performances vocales et chorégraphiques dignes de la star originale émerveillent le public à chaque représentation.
Les succès intemporels et inoubliables de Claude François, ses chorégraphies endiablées et ses Clodettes, plus belles les unes que les autres, ont fait de celui que l'on surnommait Cloclo une des légendes françaises les plus appréciées par le public. Même des décennies après sa disparition, il reste une figure emblématique dont l'influence transcende les générations.
Le spectacle est en live sur bandes instrumentales et le résultat est enthousiasmant. Les chorégraphies sont parfaites. Yannick fait vibrer tout les spectateurs, qui conquis et transportés dans les Seventie’s se mettent à chanter et à danser sur Belles, belles, belles, Le Lundi au soleil ou Belinda…
Une expérience captivante et euphorisante qui redonne la pêche et nous replonge dans une époque optimiste et joyeuse. Une manière de revivre la légende Cloclo et ses années mythiques.
www.cabaretletoilebleue.fr
Cabaret Théâtre L’Etoile Bleue,
107 bis boulevard Jeanne d’Arc,
13005 Marseille
Pour le programme des autres shows Cloclo contacter :
Catherine Merveilleux
@cabaretetoilebleue,@dansemano, #manoahmichelot, #welcometocabaret, @yannickbons, @patrickrobe, #seventie’s, #cloclo, #claudefrançois, #catherinemerveilleux,
lejouretlanuit.net, #marseille
|