Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Virgin Radio à Marseille

Le défi était de taille et Virgin Radio l’a atteint. Il a réussi son pari fou de remplir deux fois le Dôme de Marseille, temple de la musique à Marseille, en moins de 12h.

8000 personnes ont, en effet plébiscité l’événement et se sont réunies pour deux événements  musicaux, festifs et chaleureux, en l’occurence la soirée électrochoc et dès le lendemain matin le Morning Virgin Tonic animé par Camille Combal.
Le Dôme de Marseille a donc vibré, tremblé, dansé et s’est enflammé au son électro des plus grands D.Js Virgin Radio du moment. Se sont succédés sur scène de grosses pointures comme Robin Schulz, Félix Jaehn, Lost Frequenties, Fakir, Breakbot, Jabberwocky, Joris Delacroix, Club Cheval et Domenico Torti. Que du lourd !
A leurs côtés sont venus chanter Julian Perretta, Matt Simons, Sedrick Hamilton et Francesca Yates et tout cela until dawn.
Certains irréductibles ne s’étant pas couché enchaînèrent dès l’aube, à 4h30 du matin au rendez-vous que leur avait fixé Camille Combal pour un Virgin Tonic hors normes. L’émission commença à 6h du mat’ et dura 4 heures d’affilée pour un happening délirant avec Camille Combal et sa Dream Team auxquels s’étaient joints Louane, Vianney, Birdy, Marina Kaye, Soprano, Les 3 Mousquetaires, Synapson, Josef Salvat, Matt Simons et Yali pour un live mémorable et quelques épisodes de pur délire comme une partie de pétanque pour Vianney, une averse pour Louane ou une séance de ventriglisse pour les Trois Mousquetaires. Que du bonheur, de la musique et un pur délire!

Catherine Merveilleux