Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Cocktail du nouvel univers de la Maison Longchamp à Aix-en-Provence

C’est cours Mirabeau, à la tombée de la nuit, au sein de sa boutique aixoise, lors d’un cocktail élégant et chaleureux que de très nombreux invités découvrirent le nouvel univers de la Maison Longchamp. Un moment de qualité et de convivialité…

 

Intemporels et indémodables, ce sont des références en matières d’élégance et ce qui ne gâte rien, il sont extrêmement pratiques et rationnels.

Ce fut une très jolie soirée ponctuée de surprises et d’animations où les invités découvrirent avec plaisir le nouvel univers de la Maison Longchamp et son élégance raffinée et sobre.

 

 

Fondée en 1948 par Jean Cassegrain, la Maison Longchamp est une Maison de tradition, emblématique de l’élégance à la Française. A chaque nouvelle saison, elle conserve les modèles emblématiques et cultes qui ont fait son succès, tout se réinventant grâce à de nouveaux modèles plus tendance, qui enrichissent chaque nouvelle collection que ce soit en matière de petite maroquinerie, de sacs à main, d’accessoires, de souliers, de lunettes ou de bagages. Connue pour ses sacs à main en cuir et en toile, ses articles de voyage, ses accessoires de mode, la marque s’est récemment enrichie d’une gamme de prêt à porter.

 


Maison Longchamp,
22 cours Mirabeau
Aix-en-provence


Catherine Merveilleux


#maisonlongchamp, #aixenprovence, #catherinemerveilleux, #maroquinerie, #elegance, lejouretlanuit.net, #noël, #tendance, #cadeau


Email