Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Evénement glamour et Fashion à Marseille

Le défilé Mode & Design en ville créé à l’initiative de Marie-Pierre Cartier (Cartier Coiffure), de Caroline Baron (Boutique Pom) et de leur chargée de projet Caroline Cérézo vient d’avoir lieu dans le hall historique, somptueux  et prestigieux de la Société Marseillaise de Crédit rue Paradis.

Dans ce superbe écrin, un défilé de mode glamour et très smart présenta les dernières créations des collections automne-Hiver. Il rassembla une trentaine d’enseignes renommées du Centre Ville: boutiques de prêt à porter homme, femme, enfant, lingerie, lunettes, bijoux ainsi que des boutiques de design, l’objectif étant de mettre en avant leur savoir-faire et leur créativité. L’Association Commerces Positifs a pour objectif de véhiculer un discours positif sur le commerce du Centre Ville qui n’a rien perdu de son dynamisme, bien au contraire. L’association fédère les commerçants et porte comme c’est le cas pour cet événement des projets originaux et qualitatifs. Le défilé se poursuivit par la présentation des créations sublimes du couturier Michel Bonzi et se clôtura par un cocktail. De nombreux acteurs économiques de la Ville et de la région avaient fait le déplacement et se pressèrent nombreux à l’événement. Les enseignes participantes convièrent le samedi suivant les invités au défilé, dans leur boutique où ils reçurent des cadeaux, autour d’un champagne, de gourmandises ou d’une collation.
Le but de l’Association est d’aider les commerçants  à améliorer leur quotidien face aux difficultés et aux nuisances qu’ils peuvent rencontrer au niveau de la propreté, de la sécurité ou du stationnement …
Les boutiques qui participaient à cette opération très réussie étaient: Carmelo Bianca, Handson & Louis Purple, Loletta, Capsule Store, Audrey, Manila Grace, Pom, Sugar, Un Ours à la mer, AllanJoseph, Simi Fourrures, Michel Bonzi, Ludgivine, Un Ours à la mer, Abricotine, les Bijoux de Barbara-Made in Marseille, Soya, Carrel, Yos, les Chapeaux de Lisa, Good Design store, Issima, Kartell, Modern Age, Labo Life Store, Cartier Coiffure, Mod’s Hair, Paradis Préfecture, le Studio Coloriste, le Sommelier, Toute une histoire et l’ Imprimerie nouvelle de Marseille.
Une initiative à saluer et à encourager !

Catherine Merveilleux