Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Ice Watch présente  sa collection Automne-hiver au Who’s Next

Ice Watch vient de présenter sa collection automne-Hiver à l’occasion du Who’s Next, Porte de Versailles à Paris. Une collection à la fois emblématique et tendance.

Devenue l’incontournable d’Ice-Watch, l’Ice-Solar power s’enrichit de nouveaux coloris idéaux pour la fin de l’année. Ultra plate et super légère, cette montre à énergie solaire, au bracelet en silicone ultra souple se veut minimaliste. C’est une montre à énergie solaire à recharger avec une lumière naturelle ou artificielle. La ligne est sobre. Le design épuré, élégant. Elle se décline en modèles classiques ou avec un dégradé de couleurs et peut se porter au bureau, à la maison ou pour une sortie entre amis.

 

 

La ligne Ice Flower propose des montres élégantes et féminines en parfaite adéquation avec les tendances du moment et des imprimés fleuris pour tous les styles, qu’ils soient bohèmes, romantiques, tropicaux, minimalistes, vintage ou encore plus pop.
Associés à la douceur des bracelets en silicone, les motifs de la Ice Flower donnent  immédiatement une une petite touche fun et colorée aux poignets et apporteront aux tenues de la rentrée un petit côté hippie chic.

La marque vient de créer le concept  Match your watch et accompagne la montre Ice Watch d’un bijou, en l’occurence d’un bracelet. On peut l’arborer en solo ou en duo, le préférer assorti ou au contraire dans une teinte opposée ou en camaïeu avec la teinte de la montre.

Pour les fêtes de fin d’année, la marque a créé  les modèles Sparkling : Ice Cosmos, Ice Glister, des collections scintillantes qui étincelleront  de mille feux.

La ligne Back to school est, elle aussi, très réussie. Destinée, aussi bien aux filles qu’aux garçon, les Juniors adoreront. Montres de super héros, d’aventuriers ou de sirènes, ces montres sont destinées aussi bien aux petits mecs baroudeurs qu’aux petites filles qui rêvent de contes de fée. Garçons et filles craqueront, tous, pour ces modèles très fun  et bien ciblés.

 

Catherine Merveilleux


#icewatch, #whosnext, #collectionautomnehiver, #montre, #jewellery ,#montre, #catherinemerveilleux, #paris, lejouretlanuit.net,


Email