Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Show couture Leandro Cano FW 2022 à l’Ambassade d’Espagne

 

C’est Avenue Georges V à l’Ambassade d’Espagne que vient d’avoir lieu le défilé de Leandro Cano, lors de la Fashion Week 2022 en présence de nombreuses personnalités, notamment de Rossy de Palma, célèbre égérie de Pedro Almodovar.

 

 

C’est dans le cadre de la Fashion Week que le couturier Leandro Cano a présenté un somptueux show dans le cadre magique de l’Ambassade d’Espagne, avenue Georges V.

Un défilé très visionnaire, très futuriste, métaphorique et symbolique, très peu Mainstream, au delà les carcans de la mode traditionnelle. Tout était en osmose, la musique, les créations, la symbolique genderless résolument Woke et néanmoins à connotation spirituelle et mystique. Un vrai paradoxe …

Un peu surréaliste et très tendance. A déconseiller à ceux qui croient encore qu’il existe des genres. Un couturier libéré des scissions genrées  et des paradigmes traditionnels.

 

Catherine Merveilleux


#catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille, #FashionweekParis2022, #ambassadedespagne, #wokeculture, #genderless, #Fashionweel2022


Email