Greg Gassa et Fabrice Denizot fondateurs du Tuba club
Ce lieu à nul autre pareil est installé dans un ancien club de plongée et a été inauguré en 2020 à la sortie du confinement. Ses propriétaires Grégory Gassa et Fabrice Denizot sont deux amis d’enfance qui se sont connus à l’école primaire et qui se sont associés pour créer ce lieu à nul autre pareil qui abrite deux restaurants, 5 chambres cabanon et 3 chambres de luxe où l’on s’endort et l’on se réveille en entendant le clapotis des vagues et où l’on se restaure avec une vue à 180° sur la mer et les voiliers.
La soirée eut donc lieu dans cet endroit de rêve très emblématique du Sud où les invités purent découvrir la magnifique collection Honoré & Monoprix.
Pour sa première collaboration avec Monoprix, la Maison Honoré décoration signe une collection ensoleillée et méditerranéenne. Cette Maison de décoration typiquement marseillaise crée par deux stylistes de talent, Ingrid Giribone et sa mère Annick Lestrohan est désormais une référence et connue de Byron Bay à Los Angles en passant par Dubaï.
Le style est raffiné et chaleureux. La collection capsule Honoré & Monoprix est influencée par le Sud, le soleil et la mer et propose une très belle ligne de linge de maison, de petit mobilier, de miroirs, de luminaires, de bougeoirs et de vaisselle. Elle a conservé ses pièces iconiques qu’elle a parfois parfois re-visitées.
La collection est disponible sur monoprix.fr et dans certains magasins Monoprix.
Tuba Club : 2 Bd Alexandre Delabre, 13008 Marseille
Catherine Merveilleux
Collaboration Monoprix & Maison Honoré, design, Tendance déco 2025, Honoré & Monoprix, Tuba Club, Publicis ,Fabrice Denizot, Greg Gassa, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Le Jour et La Nuit, Marseille
|