Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée des Trophées des entrepreneurs positifs 13 à l’Etoile bleue

 

C’est au Cabaret-Théâtre, l’Etoile bleue créé et dirigé par le dynamique et talentueux Manoah Michelot que vient d’avoir lieu la finale départementale des Trophées des entrepreneurs positifs. Une soirée festive et joyeuse placée sous le signe du cancan et des paillettes dans un lieu hautement symbolique de l’audace, du talent, de la créativité  et de la persévérance … Un lieu magique !

 

 

La CPME 13 est un syndicat patronal. C’est la confédération des Petites et moyennes entreprises des Bouches du Rhône. Elle a pour vocation et ambition de défendre et de représenter les petites et les moyennes entreprises des Bouches du Rhône auprès des pouvoirs publics et des partenaires sociaux.

 

Cette soirée fut l’occasion de découvrir de véritables pépites, à savoir des entrepreneurs positifs, courageux et réunit plus de 250 personnes pour récompenser 8 fabuleux entrepreneurs. De nombreuses personnalités assistaient à l’événement mené de main de maître par Corinne Innesti  Présidente de la CPME13 et par Alain Gargani, Président de la CPME SUD, Conseiller régional et Président d’honneur de la CPME 13.

 

 

Le Prix Éco-responsabilité fut attribué à l’entreprise Agrosemens Semences 100% BIO représentée par Cyriaque Crosnier Mangeat.

 

Le Prix Créativité fut attribué à l’entreprise BIPBIPBAT représentée par Julien Parandero.

 

Le Prix Gims Santé au travail  fut attribué à l’entreprise Les Parkings Indigo.

 

Le Prix Solidarité fut attribué à l’entreprise 13 A'tipik atelier de confection textile made in Marseille représentée par Sahouda Maallem.

 

Le Prix Bienveillance fut attribué à l’entreprise: Les minettes en goguette représentée par Véronique Gonzalez.

 

Le Prix Persévérance fut attribué à l’entreprise : MYCÉLIUM représentée par Émeline L’Haridon.

 

Le Prix du Jury fut attribué à l’entreprise Straudo SA représentée par Jean Pierre Straudo, Michel Straudo et Maxime Mouren Pierre.

 

Le Prix coup de cœur fut attribué à l’entreprise Listen Léon représentée par Marion Choppin.

 

 

Une belle mise à l’honneur des patrons des Petites et Moyennes Entreprises, qui sont les forces vives de notre pays et qui rivalisent chaque jour de talent, de créativité et de persévérance pour perdurer,  faire perdurer leur savoir-faire et créer de l'emploi.

 

 

Cabaret-Théâtre l’Etoile bleue,
107 bis Bd Jeanne d’Arc
13005 Marseille


Catherine Merveilleux


#cabaretletoilebleue, #manoahmichelot, #ludovicsabatier, #CPME13, #bouchesdurhone, #trophee, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille


Email