Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Le Vice versa Hôtel - Un hôtel sur le thème des 7 péchés capitaux décoré par la célèbre créatrice Chantal Thomass

L'hôtel Vice Versa est l'œuvre de la célèbre créatrice de lingerie Chantal Thomass qui s'est inspirée du thème des sept péchés capitaux : Luxure, Paresse, Envie, Orgueil, Colère, Avarice ou Gourmandise. Lorsque vous entrez, vous êtes accueillis par un ange tout habillé de blanc, aux aîles déployées, immaculées.

 

Le hall d’entrée est entièrement blanc. Vous croyez rêver. Vous êtes au Paradis. Les chambres sont très originales. la décoration est fine et raffinée. Dans la chambre Luxure, par exemple, tout évoque la sensualité et est une irrésistible invitation à la volupté. Dans la chambre Avarice, les tables de chevet sont des coffres forts et il y a des dollars au plafond. Dans la chambre Colère, révolvers et pistolets sur la moquette, éclairs sur les armoires, tout incite à la violence dans une ambiance survoltée en rouge et noir. Dans la chambre Gourmandise, la chaise est en forme de Cupcake et tous les objets de la chambre excitent les papilles. Dans la chambre Paresse, tout incite à la rêverie. Dans la chambre Orgueil, la chaise est un trône et miroirs  et lampes scintillantes mettent en exergue le Narcisse qui sommeille en chacun de nous. Quant à la chambre Envie, c’est une véritable chambre des tentations où la liste de vos envies s’affiche en grand. Chaque étage déploie sa propre ambiance. L’objectif étant toujours de vous faire succomber à la tentation. C’est un hôtel design et élégant doté de ****. C’est une excellente adresse.
L'hôtel est situé à 600 mètres du centre de conventions de la Porte de Versailles, à 500 mètres de la station de métro Convention, qui rallie directement les Champs-Élysées et la gare Saint-Lazare.
Ce quartier (15e arr.) est un choix idéal pour les voyageurs qui aiment les séjours romantiques et qui sont amateurs de décoration raffinée et originale.


Catherine Merveilleux