Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

 Photos La Plage du Martinez ©slpcannes

 

Oh! Lala la c’est magnifique… Les soirées Ohlala à l’hôtel Martinez

Cet été, le célèbre Martinez de Cannes accueille de nouveau sur sa plage pour des moments d’exception du petit matin au soleil couchant dont les soirées Ohlala sont l’apothéose. Des soirées fun, festives, bohèmes, les pieds dans le sable, en toute sécurité et en toute liberté.

Martinez Bar © J.Kelagopian

 

19h30, Ohlala le Martinez s’éveille, le soleil rougit l’Esterel. Ohlala le Martinez c’est la joie d’un l’été et d’une liberté retrouvés, basés sur le cocktail d’une philosophie estivale mixée d’une spiritualité bohème chic La Dream Team du Martinez gorgée de soleil et de sourires vous permettra de passer une soirée chill et bohème grâce à leur perception et à leur philosophie du « Beach way of life ».

Et comme dans la chanson de Benjamin Biolay «C’est magnifique», véritable hymne à la vie, à la joie et à l’amour après cette période ubuesque, sinistre et surréaliste de confinement, gorgés de soleil et de sel, vous redécouvrirez étonnés et ravis que tout recommence et que :

 

« La vie est là
Qui vous prend par le bras, oh là là là
C'est magnifique
Des jours tout bleus
Des baisers lumineux, oh là là là
C'est magnifique »

 

Ici, chacun est chez soi, et s’approprie la mythique plage du Martinez. Ohlala le Martinez c’est la générosité et la convivialité des plats à partager, de la musique qui unit et le plaisir de se retrouver, de découvrir de nouveaux visages et des esprits qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes goûts que vous.

A mesure que la nuit tombe et que les étoiles apparaissent dans le ciel, Baptiste C. [aka Ohlala DJ] cristallisera vos énergies musicales pour que jamais cette nuit ne s’évanouisse, ni ne s’oublie…

« Smell the sea and feel the sky. Let your soul and spirit fly » - Van Morrison

 

Facade Hotel Martinez©Slp Cannes


La restauration sera  originale, inédite et bouleversera les codes de la Croisette de Cannes.
Le concept est que le Martinez vous laisse, en effet la liberté la plus totale dans l’improvisation de vos dîners avec couchers de soleil puis mer oscillant au clair de lune. Dans ces dîners, rien de guindé, ni de protocolaire. Ce sera chill, bohème et néanmoins chic, authentique et bon :

Cagettes à emporter depuis la pick-up station et brochettes à faire cuire sur les braseros, à déguster mais surtout à partager !
Rosé à la bouteille (parce que finalement vous reprendrez bien un petit verre…)

Voila les ingrédients d’Ohlala le Martinez avec de surcroît une vue magique et paradisiaque sur une baie somptueuse qui fait fantasmer le monde entier.

 

Du 10 juillet au 2 septembre de 19h30 à 2h.

 

Dress code : bohème chic+amour+ smile


Catherine Merveilleux


#martinez, #ohlalalemartinez, #cannes, #soiréeboheme, #bohemechic, #soireefun, #catherinemerveilleux, #lejouretlanuit.net, #sunset, #hippiechic

Le Carlton Beach Club, la plage mythique du Carlton

La plage de l’iconique Carlton Cannes réouvre cet été après d’importants travaux d’embellissement qui s’inscrivent dans l’ambitieux programme de rénovation du légendaire hôtel de la Croisette. Le Carlton Beach Club est une adresse incontournable pour une escapade azuréenne et ensoleillée pour profiter à toute heure d’une expérience unique face à la sublime Méditerranée dans un cadre luxueux.

En savoir plus...

 Soirée  sur un Catamaran Levantin avec Sylvain Defrance. Bienvenue à bord !

L’armateur, Sylvain Defrance vient d’organiser une très jolie soirée animée par DJ Mister Jingle et le Groupe live OHM sur son Maxi-Catamaran Ecolorato afin de présenter son dernier né,  le catamaran  Gabriela et de présenter ses projets pour la saison 2020.

 

En savoir plus...

Cet été : Destination Marseille pour les vacances !

Pendant la Pandémie du Covid_19, Marseille a fait rêver bon nombre de Parisiens et de citadins confinés dans de petits appartements et désireux de s’aérer dans des espaces verts ou sur les côtes d’une mer Méditerranée à qui l’absence de pollution donnait des allures de lagons polynésiens aux eaux turquoises et azuréennes.

 

En savoir plus...


Email