Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Trisara Phuket : villas privées à louer sur la mer d’Andaman…

Trisara Phuket – Profiter de sa résidence privée et des services d’un hôtel 5 étoiles

Trisara, qui signifie en sanskit "Le troisième jardin du paradis" est le lieu de villégiature le plus exceptionnel de Phuket. Situées dans une forêt tropicale et des jardins exotiques, 48 Villas avec piscine et Résidences privées (de 2 à 6 Bedroom) sont Spacieuces et lovées à l'intérieur d'une baie privée, avec vue sur la mer, à seulement 15 minutes de l'aéroport de Phuket, sur l'élégante et majestueuse côte ouest de l'île.
Toutes les villas, suites et résidences ont été dessinées dans un style épuré et sont dotées d'une décoration soignée et élégante, où tout est pensé pour votre confort et votre intimité.
Dans une végétation luxuriante et surplombant la mer d’Andaman, le Trisara Phuket propose des possibilités d’hébergement aussi luxueuses qu’intimistes.
48 villas à l’abri des regards possèdent toutes leur piscine privée avec vue sur la mer. L’agencement est tel qu’il est impossible d’apercevoir son voisin, peu importe son emplacement.
En plus de ces superbes villas allant de 117m2 à 530 m2, Trisara propose des Résidences privées, avec piscine évidement. Elles sont nichées dans de somptueux jardins, façonnés au goût de leur propriétaire et dominent toutes la mer.
Allant de 3 à 6 chambres, accueillant jusqu’à 14 adultes ou 12 adultes et 6 enfants, les heureux locataires apprécieront les services proposés par l’hôtel et le personnel mis à leur disposition. Ces résidences feront le bonheur des groupes, les chambres étant toutes indépendantes les unes des autres, et sont très prisées pour les mariages.

 

Massage Royal, un massage à 6 mains pour un bien-être total à Phuket

 

le Trisara propose à ses hôtes de vivre un séjour calme et relaxant dans l’une de ses villas privées. Unique en Asie du Sud-Est, l’hôtel 5* propose le Massage Royal à 6 mains.
Ce massage de 90 minutes combine harmonieusement les soins énergisants du massage traditionnel thaï, la détente musculaire du massage suédois et les techniques de relaxation de l’acupuncture. A noter que chacun des trois masseurs a suivi une formation spécifique pour un massage à la synchronisation parfaite.
 
Le Massage Royal débute par un gommage des pieds, à l’aide d’huiles essentielles puis les 6 mains  se meuvent délicatement à l’unisson sur le dos. Un léger massage thaïlandais commence simultanément au niveau des épaules et des pieds. Des herbes thaï sont alors appliquées sur certaines parties du corps et à mesure que les muscles se détendent, une combinaison de massages thaï et suédois est prodiguée. Enfin, les séquences d’acupuncture et de massages s’alternent harmonieusement pour favoriser un bien-être du corps et de l’esprit… Tout un programme !

 

A seulement 15 minutes de l’aéroport de Phuket, lové dans une végétation luxuriante surplombant la mer d’Andaman, l’hôtel Trisara propose des hébergements privés luxueux et intimistes combinés au service d’un hôtel 5*. Les 48 villas et les 20 résidences privées ont toutes vue sur l’océan et abritent une piscine privée. L’hôtel propose de nombreuses activités (visites et excursions, croisières, golf, cours de cuisine, cours de yoga…), un Kid’s Club et un spa de 1500 m2 (avec notamment le Royal Trisara Massage à 6 mains).


Plus d’informations sur l’hôtel et les possibilités d’hébergements : trisara.com/fr