Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Pascal’s Kitchen fête ses 10 ans

 

Pascal ’s Kitchen fête cette année ses 10 ans ! Ouvert en 2009 après que Pascal, son propriétaire ait effectué un tour du monde, le lieu est empreint des réminiscences de tous les pays exotiques traversés par le maître de céans. C’est un lieu qui a une âme et qui invite au voyage.

 

 

Sculptures de bois, bouddhas géants, lanternes, suspensions en acier martelé, fauteuils de velours et colliers africains pendus aux murs offrent un décor dépaysant et luxuriant. Le lieu est aussi l’occasion d’une véritable évasion gastronomique pour les papilles des gourmets les plus exigeants, un voyage où se mêlent cuisine française et thaïlandaise dans un cocktail succulent et réussi. Depuis l’ouverture, dans cet écrin décoré de souvenirs de voyages lointains, les convives apprécient le coucher de soleil sur la somptueuse rade de Marseille. Dans une ambiance raffinée, dans un mélange de cultures et d’influences, les convives peuvent déguster  les compositions des deux chefs français et thaïlandais, Lynn Levan Peu et Mathieu Surmin. C’est raffiné et original. Les clients reviennent pour les incontournables et les classiques et découvrent à chaque fois de nouvelles surprises comme «Le Tigre qui pleure» ou «La Pavlova». Les cocktails sont originaux et délicieux.

 

 

Une adresse confidentielle à absolument découvrir ou redécouvrir…

 

Pascal’s Kitchen, 46 avenue de Montredon. 13008 Marseille
04 91 06 35 53


Catherine Merveilleux


#gastronomie, #marseille, #thai, #cuisinethailandaise, #sunset, #magique, #coucherdesoleil, #bouddha, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse


Email