Pas besoin de chauffeur de salle. L’ambiance est survoltée, dès l’entrée sur scène de la troupe et elle ne fait que monter au fur et à mesure du déroulement du spectacle qui est un cocktail explosif de Jazz, de swing, de reggae et d’humour délicieusement régressif qui rappelle aux spectateurs les morceaux mythiques de leur enfance.
Le Grand Orchestre du Splendid n’a rien perdu de sa vitalité, de son énergie et de son talent. Les musiciens sont des virtuoses, les danseuses sont pétillantes comme du champagne et les gags toujours aussi irrésistibles. L’orchestre interprète de façon remarquable les succès intemporels de Duke Ellington, de Ray Ventura, revisite les standards du jazz et du swing et est aussi capable d’interpréter du jazz, du reggae, du swing, de la salsa, du mambo que du ska. Le tout avec une bonne dose de dérision et d’humour, parfois coquin.
Les 5 concerts exceptionnels que le Grand Orchestre du Splendid donne tous les lundis sont des événements à ne pas manquer car c’est leur grand retour. Après 45 ans de succès le Grand Orchestre du Splendid est toujours présent, fidèle à son public et plus que jamais prêt comme lui à faire la fête.
Une grande fête intergénérationnelle et libératrice à ne pas manquer…
Artistes : Xavier Thibault, Lou Volt, Michel Winogradoff, Emilie Anne Charlotte, Cassiopée Mayance,Paul Maucourt, Frédéric Thibaut,Antoine Hurault, Fredo Westrich, Aymeric Westrich, Claude Egea, Dominique Vernhes, Vincent Turquoise, Françoise Thibault
Café de la Gare
41 rue du Temple Paris IV
Ouverture des Portes à 19h30
Les lundi, du 10 novembre au 8 décembre
Catherine Merveilleux
Grand Orchestre du Splendid, Café de la Gare, Salsa du démon, Macao, Duke Ellington, Ray Ventura, Jazz, Salsa, Reggae, Swing, Catherine Merveilleux, Le Jour et La Nuit, lejouretlanuit.net
|
|