Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Kylie Minogue et Peggy Gou, égéries de la Plage Magnum à Cannes

Kylie Minogue

 

A l’occasion du 75ème Festival de Cannes, c’est sur la plage Magnum qu’a eu lieu une sublime soirée dont les égéries étaient Kylie Minogue et Peggy Gou.

 

 

La célèbre marque de crème glacée Premium a donc choisi , cette année,comme ambassadrices, deux pionnières de la musique, Kylie Minogue et Peggy Gou pour lancer une version remixée du hit planétaire « Can't Get You Out Of My Head ».

Kylie Minogue, figure emblématique et star australienne de la Pop est apparue radieuse et plus belle que jamais: « Je n’arrive pas à croire que cela fait 20 ans que j’ai sorti cette chanson ! Je suis une grande fan de Peggy et j’ai tellement hâte que tout le monde entende ce remix ! » a-t-elle déclaré lors de la conférence de presse où se pressaient des médias du monde entier alors même que des centaines de fan se pressaient devant l’entrée de la plage Magnum pour tenter d’apercevoir cette icône mythique toujours aussi adulée.

 

Peggy Gou


De son côté Peggy Gou a déclaré:« M’associer à l’une de mes icônes musicales et remixer ce classique incontournable des clubs est un rêve devenu réalité. D’après mon expérience personnelle, “Can't Get You Out Of My Head” est l’une de ces chansons qui transportent, émeuvent et font grandir les gens, partout dans le monde. Des classiques comme celui-ci ne se démodent jamais, mais j’ai adoré mettre mon empreinte personnelle sur un titre aussi légendaire. J’ai hâte que vous l’entendiez. Pouvoir apporter un son house moderne à ce morceau iconique démontre que les classiques ne se démodent jamais ! » La jeune chanteuse coréenne a, lors de la soirée composée elle-même sa propre glace Magnum.

Le tube « Can’t Get You Out Of My Head » revisité et le clip associé explorent l’union entre la culture pop coréenne et l’effervescence des années 2000. Cette combinaison prend vie dans une série de films et de photos étonnantes animées par les illustrations de Seo Inji.

 

 

 

Lors de la soirée Magnum, les invités purent assister à une magnifique prestation de MC Solaar, déguster le vin rosé que produit Kylie Minogue en France et bien sûr fondre de plaisir en dégustant les célèbres glaces Magnum.

 

MC Solaar


Catherine Merveilleux


#ClassicsRemixed, #MagnumCannes, #TruetoPleasure; #CannesFilmFestival #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, @McSolaarBack

Avant-première d’Irréductible réalisé par Jérôme Commandeur

 

C’est au cinéma le Prado devant une salle comble et enthousiaste que vient d’avoir  lieu l’avant-première du deuxième long métrage réalisé par Jérôme Commandeur.

 

 

En savoir plus...


Email