Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Une Dream Team pour Burger Dream

C’est une Dream Team de 4 associés dynamiques et surfant sur les tendances qui a créé la franchise Burger Dream. Une franchise en pleine expansion. Nous avons assisté à l’inauguration  du 10° Burger Dream au Centre commercial Grand Littoral à Marseille.

 

 

Situé à Grand littoral, un mall très fréquenté, le dernier né de la gamme des Burger Dream est idéalement placé dans un angle à proximité de Fitness Park. Le lieu est spacieux, lumineux et aéré. La décoration est made in USA, un peu rétro avec des banquettes comme dans les sixties, mais la particularité de l’établissement est la qualité de ses produits car fast food ne rime pas forcément avec mal bouffe et nourriture industrielle, bien au contraire… Tous les ingrédients utilisés chez Burger Dream sont frais : la viande, le pain, les légumes etc… La viande est une viande de qualité certifiée AVS. Les sauces sont originales, avec un goût à nul autre pareil, une saveur très particulière. C’est un régal pour les papilles des plus exigeants en matière de goût, de qualité et de traçabilité. L’équipe est souriante, dynamique et très motivée. « Après le Châtelet, Drancy, Bordeaux… etc. c’est le 10° Burger Dream et d’autres aspirants souhaitent adhérer au concept en prenant une franchise », confie Cyril Macario, directeur du développement et actionnaire de la société.

 

 

Burger Dream
Centre Commercial Grand Littoral
11 avenue de Saint Antoine
Porte 3 à l’étage ( Parking du Haut)

 

Catherine Merveilleux

 

#burgerdream, #burger, #inauguration, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse, #marseille, #grandlittoral


Email