Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Fashion Week Paris Fall Winter : Steven Khalil

Steven Khalil a grandi en Australie à Sydney. Il vient de présenter dans le somptueux hôtel  particulier le Marois à Paris une somptueuse collection qui sublime la femme. C’est somptueux et ce n’est pas pour rien qu’il est le chouchou de nombreuses célébrités.

Femme fleur ou Femme fatale, Femme romantique et fragile ou Femme passionnée et sûre d’elle ? Steven  a conçu des robes qui exhalent la féminité qu’elle soit en fleur et prête à éclore ou épanouie, triomphante et à l’apogée de sa beauté. La femme selon Steven Khalil est forte, passionnée et sûre d’elle. Elle a une silhouette à tomber. Steven a conçu une collection riche en détails et utilisant des techniques de broderie exclusives pour des créations surprenantes. Chaque pièce est minutieusement construite, individuellement tout en faisant partie d’une même histoire. Certaines de ces robes toutes faites main peuvent prendre de 100 à 200 heures pour la conception, la construction et la finition. Les étoffes sont luxueuses. Les pièces subtilement brodées sont conçues comme un feuillage qui se sépare en grappes individuelles plus petites. Les textures utilisent des perles de métal argenté, noir de jais et vert-de-gris pour plus de lustre et de brillance. Un velours de soie plus profond et plus somptueux vient renforcer l’opposition mate / brillante de la broderie. Le résultat est fabuleux ! Un rêve. Des tenues où la Femme se sent belle et féminine.


Catherine Merveilleux


#stevenkhalil, #fashion, #mode, #fashionweekparis, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #paris, #luxe, #hautecouture, #sydney, #australie, #beauté


Email