Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Crazy Horse et gourmandise…

Le célèbre cabaret, le Crazy Horse et la Maison Fauchon, symboles d’élégance, de plaisir et d’impertinence à la parisienne viennent de créer une sublime gourmandise.

Pour célébrer 65 ans de création et de folie, le Crazy Horse a fait appel à la célèbre créatrice de lingerie parisienne, Chantal Thomas. C’est donc elle qui a pris la direction artistique du nouveau spectacle du Crazy Horse qui s’intitule « Dessous Dessus » qui aura lieu du 5 octobre au 31 décembre.
Pour célébrer l’événement, Fauchon a créé une sublime gourmandise inspirée des courbes suggestives des danseuses du mythique cabaret. Pour ce partenariat gourmand, le chef pâtissier de la Maison Fauchon, Patrick Pailler a créé un éclair enrobé d’une coque de chocolat blanc aux couleurs pop qui rappellent les jeux de lumière du Crazy Horse. Lorsque l’on croque dans cet éclair, on découvre une crème à la vanille mélangée à une délicieuse compote framboise-gingembre. Le tout repose sur un lit de ganache montée à la vanille de Madagascar et au gingembre.

Une pâtisserie 100% glamour symbolisant un spectacle 100% glamour et terriblement parisien. Paris sera toujours Paris, ville lumière, ville d’exception, figure emblématique des mets raffinés, du champagne, des spectacles de cabaret sexy et pétillants. Une bien jolie collaboration entre des jolies filles à croquer et des douceurs à faire défaillir de plaisir les plus gourmands et les plus exigeants !

Fauchon : 24-26 Place de la Madeleine Paris 8°
Crazy Horse : 12 Avenue Georges V Paris 8°


Catherine Merveilleux