Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

© images Matthew Oliver

 

Marion Cotillard sur la plage Magnum pour la soirée officielle de Frère et Sœur

 

C’est sur la plage Magnum qu’a eu lieu la soirée officielle du dernier film d’Arnaud Desplechin Frère Sœur présenté en compétition officielle, lors du 75° Festival de Cannes.

 

 

Pour son onzième passage sur le Red Carpet du Festival de Cannes, Arnaud Desplechin a offert deux magnifiques rôles à Marion Cotillard et à Melville Poupaud dans Frère Sœur.

Le synopsis est le suivant : Un frère et une sœur à l’orée de la cinquantaine… Alice est actrice, Louis fut professeur et poète. Alice hait son frère depuis plus de vingt ans. Ils ne se sont pas vus depuis tout ce temps – quand Louis croisait sa sœur par hasard dans la rue, celle-ci ne le saluait pas et fuyait… Le frère et la sœur sont amenés à se revoir lors du décès de leurs parents…

 

Patrick Timsitt

 

Un film intimiste sur les relations familiales qui nous plonge dans les arcanes et les mystères des relations familiales. Pourquoi Alice déteste-t-elle Louis d’une façon aussi intense ? Arnaud Desplechin sème des indices sans jamais nous donner de réponse et sans jamais nous imposer d’interprétation. Le mystère reste total. La haine que voue Alice à son frère Louis est d’une telle force et d’une telle violence qu’elle fait référence et écho aux figures archaïques et emblématiques des plus grands mythes de l’histoire de l’Humanité.
Une interprétation magistrale de tous les acteurs et une magnifique soirée officielle !

 

Genre : Drame familial

Réalisation : Arnaud Desplechin
Casting : Marion CotillardMelville Poupaud, Patrick Timsitt, Golshifteh Farahani
Sortie : le 20 mai

 

Catherine Merveilleux


#lepacte, #arnauddesplechin, #FilmCannesFestival2022, #catherinemerveilleux, #marioncotillard, #melvillepoupaud, lejouretlanuit.net, #freresœurlefilm, #cannes, #patricktimsitt

Kylie Minogue et Peggy Gou, égéries de la Plage Magnum à Cannes

 

A l’occasion du 75° Festival de Cannes, c’est sur la plage Magnum qu’a eu lieu une sublime soirée dont les deux égéries étaient Kylie Minogue et Peggy Gou.

 

 

 

En savoir plus...


Email