Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Desserts de Noël et créations gourmandes en avant-première

C’est sur le Vieux-Port de Marseille avec vue plongeante sur les bateaux, dans le fief du jeune et talentueux chef Ludovic Turac, le restaurant Une Table au sud que quelques heureux privilégiés ont eu le plaisir de découvrir en avant-première les créations gourmandes pour Noël des chefs et pâtissiers de la Région.

 

Les pâtissiers qui présentaient leurs créations étaient :

Fanny Aimerito & Ludovic Turac - Une Table au sud
Sabrina Guez - Sabrina Guez Pâtisserie
Valérie Bessodes - Au contraire Pâtisserie
Audrey Azoulay - La Pépite
Hedi Diop - Marrou Traiteur

 

Ce fut l’occasion, de découvrir cette année encore en avant-première de sublimes créations qui sont non seulement un régal pour les papilles des plus exigeants et des plus gourmands, mais un plaisir pour les yeux. De bonnes idées pour terminer en apothéose les repas de fin d’année à Noël ou à la Saint-Sylvestre. Des desserts haut de gamme  qui permettront de finir l’ancienne année et de débuter la nouvelle année en beauté !


Une Table au sud

2 quai du Port

13002 Marseille


Catherine Merveilleux


#gastronomie,#happynewyear, #joyeuxnoel, #bonneannee, #noël, #buchedenoel,#chefetoile, #marseille,lejouretlanuit.net, #gourmandise

Dominique Frérard fête ses 25 ans de piano au Sofitel Marseille Vieux-Port

C’est lors de la célébration de ses 25 ans en tant que chef cuisinier du Restaurant gastronomique Les Trois forts de l’hôtel marseillais 5 étoiles Sofitel Vieux-Port que Dominique Frérard s’est vu remettre la médaille de la Ville de Marseille.

 

Les Vignerons de Sainte Victoire présentent leur millésime 2018 au Palais du Pharo

C’est dans le cadre somptueux du Palais du Pharo que l’Association des Vignerons de la Sainte Victoire vient d’organiser sa traditionnelle et très belle soirée Le Pharo a du Palais . Une soirée sous les étoiles où les invités purent découvrir et déguster le Millésime 2018 des Côtes de Provence du terroir de la Sainte Victoire.

L’hôtel Epi 1959 s’enrichit de deux restaurants haut-de-gamme

Après sa renaissance très remarquée l’été dernier, l’Epi 1959 amorce une nouvelle saison et persiste et signe dans sa vision d’un luxe différent, anti bling bling, intimiste et authentique conforme  à l’âge d’or de Saint-Tropez.

 

 

En savoir plus…


Email