Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

La Bûche de Noël du chef étoilé Ludovic Turac disponible en take away

Le chef étoilé Ludovic Turac imagine, pour la première fois, une bûche de Noël disponible  en take away pour le grand public. Il sera possible de la déguster sur place au restaurant « Une table au sud » ou de la commander pour la déguster chez soi.

 

Dans l’esprit d’un Noël traditionnel, c’est une création à base de châtaignes fraîches de Corse, de cassis, de fleur d’oranger et de noisettes du Piémont torréfiées. Un véritable régal pour les papilles des plus exigeants !
Ce succulent dessert pourra être dégusté au sein du restaurant Une table au sud, ce restaurant très élégant situé sur le Vieux-Port de la Cité Phocéenne ou retiré après commande du 1er au 20 décembre. Un retrait sera même possible jusqu’au 24 décembre à midi.
Espérons que d’ici Noël, les restaurants auront la possibilité de réouvrir leurs portes. Néanmoins, même si la situation sanitaire restait problématique, il sera cependant possible de déguster une bûche de Noël haut-de-gamme créée par un chef étoilé. Il faut que la magie de Noël perdure et fasse oublier à petits et grands cette parenthèse de la Pandémie du Covid_19.
Autour d’une table de cet élégant restaurant ou à la maison, Noël sera étoilé et gourmand.


Informations Pratiques :


Une Table au Sud
2 Quai du Port
13002 MARSEILLE
Disponible sur commande du 1er au 20 décembre.

Retrait possible du 1er au 24 décembre à midi.
Tarif : 36€ pour 4/6 personnes

          72€ pour 8/10 personnes

 

 

Catherine Merveilleux


#unetableausud, #ludovicturac, #buchedenoel, #magiedenoel, #noel, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille,

Très belle inauguration de « 1860 Le Palais » à la Bourse

En juillet 2019, HCB Group, présidé par Jean-David Cohen, était désigné lauréat de l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) lancé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Aix-Marseille Provence pour la création d’un espace de restauration orienté business au Palais de la Bourse. Ouvert depuis le13 août « 1860 Le Palais » a été officiellement inauguré le 10 septembre.


Email