Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Livraison de repas gourmands à Marseille 7/7 par La Petite Cuisine

La Petite Cuisine, c’est la petite sœur de La French Cuisine (Chef privé et traiteur depuis 4 ans) créée par trois frères visionnaires et précurseurs : Jon, Florian et Tom rejoints par un quatrième mousquetaire, leur ami et chef Adrien.

 

Traiteurs depuis 4 ans, Jon, Florian et Tom ont gardé la nostalgie de la cuisine de leurs  grands-parents et de leur oncle restaurateur. Une cuisine méridionale, généreuse et authentique, concoctée avec de bons produits à partir de bonnes recettes. Leur parcours respectif (Jon à la Truffe noire, Tom à l’école hôtelière de Bonneveine et Florian dans l’hôtellerie au service logistique n’a fait que renforcer leur passion pour une cuisine de qualité, élaborée à partir de produits de saison de qualité.

 

 

La French Cuisine propose aux entreprises, en temps normal, tous types de prestations allant du cocktail au dîner d’affaires. Depuis l’automne dernier, La Petite cuisine offre une cuisine de qualité aux particuliers le midi et le soir. Le concept déjà opérationnel lors du premier confinement est naturellement très plébiscité lors de ce deuxième confinement où tous les restaurants sont à nouveau fermés en raison des mesures sanitaires.

La carte est riche et variée et propose des entrées, des plats et des desserts haut-de-gamme que vous pouvez déguster le midi au bureau, à la maison si vous êtes en télétravail ou le soir en famille ou avec des amis.

 

C’est magique, en un click, le repas est prêt et sur votre table !

Les repas sont livrés en lunch bags ou en coffrets repas 7/7

de 11h à 15h et de 19h à 21h45.

 

https://lapetitecuisine.byclickeat.fr


Catherine Merveilleux


#lapetitecuisine, #lafrenchcuisine, #catherinemerveilleux, @la_frenchcuisine, #clickandcollect, lejouretlanuit.net, #marseille

La Bûche de Noël du chef étoilé Ludovic Turac disponible en take away

Le chef étoilé Ludovic Turac imagine, pour la première fois, une bûche de Noël disponible  en take away pour le grand public. Il sera possible de la déguster sur place au restaurant « Une table au sud » ou de la commander pour la déguster chez soi.

Très belle inauguration de « 1860 Le Palais » à la Bourse

En juillet 2019, HCB Group, présidé par Jean-David Cohen, était désigné lauréat de l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) lancé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Aix-Marseille Provence pour la création d’un espace de restauration orienté business au Palais de la Bourse. Ouvert depuis le13 août « 1860 Le Palais » a été officiellement inauguré le 10 septembre.


Email