Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Pour ses 15 ans, Fuxia lance une chasse au trésor à Marseille

A l’occasion de ses 15 ans, le restaurant Fuxia Marseille lance une chasse au trésor gratuite et ouverte à tous à Marseille. Elle aura lieu du 6 au 20 avril 2022. Idéalement situé au cœur de Marseille sur la Place Thiars, le Fuxia est est le rendez-vous incontournable des amoureux de l’Italie et de tous ceux qui aiment la Dolce Vita à l’italienne.

 

Pour fêter dignement cet anniversaire Laurent Ceccarini lance une immense chasse au trésor dans la Cité Phocéenne. 15 « tickets gagnants » offrant un repas pour 2 personnes seront cachés dans la ville. L’opération sera relayée sur les réseaux sociaux du Fuxia Marseille afin de donner aux participants les précieux indices qui leur permettront de découvrir les cachettes où se trouvent les tickets gagnant. Chaque ticket offrira à la personne qui le trouvera, un repas pour deux au Fuxia Marseille. Mais ce n’est pas tout ! Une fois le ticket rapporté au restaurant, les heureux gagnants participeront automatiquement au grand tirage au sort du 4 mai qui permettra de gagner un week-end en duo dans les Cinque Terre !

 

 

Cette chasse au trésor est ouverte à tous et entièrement gratuite. « Nous tenions vraiment à remercier notre communauté par cette action ludique et montrer à ses membres à quel point nous leur sommes reconnaissants de leur fidélité » a déclaré Laurent Ceccarini, gérant de l’établissement.

Implanté depuis 2007 à Marseille, le Fuxia a pour objectif de faire découvrir une italie 100% authentique avec des produits 100% italiens. La carte change plusieurs fois par an afin de s’adapter à la saisonnalité. Depuis peu, l’établissement propose des pizzas aux recettes originales. A la fois trattoria, restaurant italien, bar & cantina de quartier, épicerie et traiteur, le Fuxia dispose d’’une magnifique terrasse ombragée de plus de 140 places.  Il est ouvert de 8h à minuit 7j/7j.

 

 

Bonne chance à tous !

 

Pour suivre l’opération rendez-vous sur :


Facebook : Fuxia Marseille
Instagram : Fuxia_Marseille
 

Fuxia
Place Thiars 13001 Marseille
27 Rue Saint-Saëns 13001 Marseille


Catherine Merveilleux


#Fuxiamarseille, @laurentceccarini, #restaurantitalien, #trattoria, #chasseautresor, #Grandjeuconcours, #italie, lejouretlanuit.net, #marseille, #trattoria

La brasserie le Vendôme reprise par une Dream Team de 3 garçons

Le Vendôme est une brasserie marseillaise de la place Lulli qui existe depuis plus de 30 ans. C’est une véritable institution, située à deux pas de la Maison de l’Avocat et c’est le rendez-vous incontournable des avocats marseillais, des hommes d’affaires et en journée des addicts au shopping.

En savoir plus…

La semaine du printemps au Sofitel Marseille Vieux-Port

 

La semaine du printemps au Sofitel  qui aura lieu du 21 au 27 mars s’annonce ensoleillée, bucolique  et gourmande avec de belles surprises, notamment grâce à une collaboration avec la Butinerie.

 

 

En savoir plus…

Le Fioupelan, un restaurant ensoleillé face au Port et à Notre-Dame de la Garde

Le Fioupelan est un restaurant avec une magnifique terrasse ensoleillée avec vue sur Notre-Dame de la Garde et sur le Port de Marseille. C’est l’endroit idyllique pour une plongée gastronomique immersive au cœur de la Cité Phocéenne.

 

En savoir plus…

Vous êtes show pour le Splendido by Big Mamma ?

C’est au 16 rue de la République à Marseille que vient d’avoir lieu l’inauguration du Splendido du groupe Big Mamma. Une fête incroyable et flamboyante dans un lieu à nul autre pareil et c’était Splendido !
La soirée se passait dans un décor de rêve et était animée par The Freak Show avec des buffets de mabouls, des Kdos, du Prosecco, des cocktails italiens et une ambiance de dingue.

En savoir plus…

La Revisitada by Philippe Fhal Simonpiétri

 

Ancien directeur général de différents établissements marseillais, il y a quelques années, Philippe Simonpiétri a pas mal voyagé à travers le monde avant de créer sa marque La Revisitada en 2019. Il vient de l’implanter à Plan-de-Cuques et à Marseille.

 

En savoir plus…

David Mijoba, le nouveau chef du Copperbay

A l’origine, le Copperbay ne proposait que des tapas pour accompagner les cocktails signature Copperbay. Aujourd’hui le Copperbay s’adjoint les talents d’un chef créatif et talentueux en la personne de David Mijoba qui propose une cuisine de fusion, de style japonisante et épurée.

 

En savoir plus…

Devaky Sivadasan crée Mama Spice, un voyage gustatif et sensoriel

Originaire du Kerala au sud de l’Inde, Devaky Sivadasan vient d’ouvrir,  en juin dernier un restaurant au 24 rue Sylvabelle, au cœur du quartier des avocats et des antiquaires. Eu égard aux restrictions dues à la crise sanitaire, il est bien sûr impossible de se restaurer sur place, mais par contre, il est possible de commander les plats bio…

En savoir plus…

Trois étoiles au Guide Michelin 2021 pour Alexandre Mazzia

Cet été, j’ai eu la chance d’être invitée dans le restaurant d’Alexandre Mazzia à Marseille.  Une soirée dont rien que le souvenir me met l’eau à la bouche …
Alexandre Mazzia est le seul chef à se voir décerner 3 étoiles dans le Guide Michelin en 2021. Un succès bien mérité car sa cuisine est un immense bonheur pour les papilles des plus exigeants et surtout pour les yeux, tant la présentation est raffinée.

Très belle inauguration de « 1860 Le Palais » à la Bourse

En juillet 2019, HCB Group, présidé par Jean-David Cohen, était désigné lauréat de l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) lancé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Aix-Marseille Provence pour la création d’un espace de restauration orienté business au Palais de la Bourse. Ouvert depuis le13 août « 1860 Le Palais » a été officiellement inauguré le 10 septembre.


Email