Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Acontraluz 2019: une édition très réussie !

 

L’événement électro/techno de la rentrée a cette année encore enflammé l’Esplanade du J4 à Marseille. Durant 2 soirs près de 14 000 festivaliers se sont réunis pour danser sur les rythmes endiablés des meilleurs D.Js internationaux, du coucher du soleil jusqu’aux premières lueurs de l’aube.

Entre la mer, le Mucem, la Basilique Notre-Dame de la Garde et la Cathédrale de la Major, les artistes ont assuré le show pendant plus de 11h chaque soir devant un public  enthousiaste, transcendé et ivre de musique électro et techno. Le premier soir Carista, Agoria, Seth Troxler, Peggy Gou et Solomun se sont relayés pour faire vibrer Marseille. Sur la deuxième scène on trouvait des artistes locaux comme Imako, Mila Dietrich et Sara Zinger.
Le deuxième soir le public a pu retrouver Moo &Jo, Black Coffee qui a ouvert le bal avec un mix Afro House, Stephan Bodzin, Nastia, Derrick May et Sam Paganini pendant près de 11 h de spectacle. Beaucoup d’animations et d’espaces chills et festifs étaient prévus pour le plus grand plaisir des Festivaliers : transats, espaces de pétanque, stand de voyance, bar à paillettes, stand de couronnes de fleurs, stand de tatouage, babyfoot et massages. La star de la soirée était Derrick May, l’inventeur de la Techno dans les Eighties. Sa prestation eut lieu à minuit. Le Festival  qui restera mémorable s’acheva aux premières lueurs de l’aube vers 3h du matin.

 
Catherine Merveilleux


@Acontraluz_festival, @marc_crousillat, #event, #southfrance, #marseille Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, #esplanadeduJ4, #festival, #concert, #electro, #techno


Email