Yog’in the Air permet de développer une conscience de son corps, un meilleur souffle, un meilleur ancrage. C’est un excellent moment de détente à la fois zen et ludique, qui permet une meilleure relaxation, un bien-être corporel et psychique et un excellent lâcher prise.
C’est de plus un excellent moyen de renforcer ses muscles, de développer sa confiance en soi et de sortir de sa zone de confort. C’est excellent pour le dos et certains cours peuvent être axés sur le renforcement des abdominaux et des fessiers.
Prof de Yoga, Livia Muracciole s’est formée au Fly Yoga avec Florie Ravinet, créatrice de la méthode. C’est une discipline accessible à tous, qui ne nécessite aucun pré requis. Il peut être pratiqué en famille, de manière acrobatique ou traditionnelle. Il est accessible aux enfants et à tout âge.
C’est une expérience sensorielle forte et insolite qui suscite de nouvelles émotions et permet un dépassement de soi. C’est un excellent moyen de rééquilibrer son corps et son esprit. Sa pratique suscite un profond bien-être et permet de dépasser ses limites et sa peur de l’inconnu.
Le processus d’inscription est simple et direct. Il est possible de s’inscrire sur le site de réservation via instagram.
Yog’in the air
167 rue Paradis
13006 Marseille
@yogintheair
Catherine Merveilleux
@yogintheair, #yoga, #yogintheair, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille
|